|
Re : Plaque Induction Scholtès TI 643 A
J ai un appareil Scholtes TI643 sous garantie dont une des plaques est defectueuse depuis l achat.
*Le 5 Juillet un de vos techniciens se deplace, resserre vaguement une vis et me dit que le seul defaut de la plaque est l installation et le serrage de la vis. Sans verifier le bon fonctionnement de l appareil, il repart en me disant que tout est ok. En fait la plaque continue a se mettre en defaut.
*Le 5 Aout, je recois une lettre de votre compagnie m enjoignant de payer 78euro TTC. Je rappelle le SAV pour dire que je voudrais que le technicien revienne car il n a rien repare. On me dit qu il ne pourra pas passer tant que la facture n aura pas ete payee ! Je finis par parler a quelqu un qui m ecoute, et le technicien se redeplace.
*le 17 Septembre, le technicien revient (le meme) et reconnaît qu il y a un probleme. Pas de chance, il n a pas les pieces de rechange necessaires. Il me promet de me recontacter lorsqu il aura le module electronique defectueux.
*le 12 Octobre, je passe 30 min au telephone pour essayer de savoir ce qui se passe avec mon module, et reprendre rendez-vous pour poser ma 3eme RTT.
Nous sommes aujourd’hui le 12 Octobre. Je n ai pas de nouvelles. Par contre, j ai
*payé une garantie de 474 EUROS
*payé chaque appel a votre SAV. 0.34euro/min. Disons 5min d’attente + 5 min de conversation minimum x 5 = 42.5 euro
*utilisé mes jours de RTT (déjà 2) pour etre presente pour un service inefficace (pas de reparation la 1ere fois, pas les pieces la seconde), et un 3eme jour pour remettre le module. A 200 euros la journee = 600 euros.
Pour limiter mes couts de telephone (le seul poste ou je puisse faire des economies), j appelle le 01 6462 9157 qui est donc un centre d appel SAV qui se situe en France. Je tombe sur des Belges qui refusent de m aider et me redirigent sur un numero payant…
Au final, pour 1116 Euro, je beneficie d un SAV indigent (un technicien qui ne fait pas son travail correctement, un centre d appel sature ou desagreable) et d une plaque defectueuse.
J envoie un courriel au supprimée par la modération (indique sur le site Indesit et le site Scholtes) et recois un retour me signalant que l adresse en question n existe pas...
Une chose est sure, Scholtes, Indesit et Ariston, c est termine.
Dernière modification par richard 31 13/10/2007 à 09h17.
|