Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Logiciel - Software - Open Source

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 10/04/2006, 18h21   Sujet Base de données - Message #1
noscrap

Base de données
Bonjour a toutes et tous

je voudrais faire une base de données qui regrouperait tous mes CD et toute ma musique présente sur mon PC
j'ai essayé de faire ca avec le logiciel de BDD de Open Office mais ca ne me convient pas, je voudrais faire un truc plus recherché
si vous avez un logiciel de prog ou alors un logiciel de BDD à me proposer, je suis preneur
noscrap est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 10/04/2006, 19h45   Sujet Base de données - Message #2
aze555666

Re : Base de données
Il y a ce genre de codes sur http://www.phpcs.com/
tu trouves le code qui t'interesses, tu installes easy-php, tu mets le code dans le répertoire www et tu as ta bdd. tu y accedes par le biais de pages internet (locales, tout est sur ton pc).
mais bon, à moins d'être développeur et de déjà avoir easy php, je ne suis pas sur que ce soit un bon plan de le démarer pour ça! en fait, je t'ai donné phpcs parce que je sais qu'il y a ce que tu cherche.

mais sur http://www.vbfrance.com/ tu devrais trouver des vrai logiciels, cette fois directement exécutables!
Vieux 11/04/2006, 12h41   Sujet Base de données - Message #3
gebruik

Re : Base de données
Que ce soit en VB ou en PHP, ce qui compte c'est la base de données dans laquelle on va taper.

Quitte à rester dans le libre, autant utiliser EasyPHP et développer un accès web en local pour ta base MySQL (fait partie du package).
Evite les codes tous faits, c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec des bases qui ne répondent pas aux exigences de l'utilisateurs et qui seront à l'origine de nombreux problèmes et autres pertes de données.

Tu peux essayer PHP-GTK à l'occasion, qui, me semble-t-il, est inclus dans le version 5.1 de PHP.
gebruik est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Base de données (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Problème base de données (Forum Annonces Officielles)
Base de données (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Base de données meteo (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Base de données? (Forum Chimie)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe
22/07 11:33 - Le graphène : le matériau le plus résistant au monde !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone