| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: avril 2006 Âge: 21
| comment débloqué une télévision philips ?
Bonjours à tous, Aprés moultes recheche sur internet je n'ai toujours pas trouver comment faire passer ma télévision philips modèle 14ht3154/01 en mode grand public c'est à dire le mode ou l'on peu la configuré!c'est une télévision que j'ai racheté à une clinique, elle est donc bridé. comment faire sauter ce mode? je n'ai pas trouver conmment effectuer un reset ... Voila merci à tous tom. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2006 Localisation: Morges ( Suisse) Âge: 29
| Re : comment débloqué une télévision philips ?
Hello!! Je n'ai pas de réponse toute faite pour toi , toutefois , tu peux regarder sur cette page , tu trouveras le mode d'emploi de ton tv , j'espère que tu as la télécommande de la télé... http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/d...nk_UserManuals |
| | |
| | #3 |
|
Slt, Super merci beaucoup je vais aller y jetter un coup d'oeuil tout de suite!Oui j'ai la télécomande jespère que sa va marché! Tom. |
| | |
| | #4 |
|
bon le mode d'emploi ma éclairé brièvement sur la question! Il reste maintenant à trouver le code de déblocage ou le moyen de me procurer la télécomande d'instalation. Si vous avez un site .. Encore merci à tous Tom. |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: septembre 2004 Localisation: BRUXELLES Âge: 62
détails dans la doc service L01H.2E ici une semblable (?) L01.1E : http://chemise2.free.fr/L01.1E_AB_FR.pdf selon cette dernière doc, essaie ceci: pour entrer dans le menu SAM des réglages, taper sur la tlc: 062596 suivis directement du bouton OSD/ETAT choisir Options choisir le byte d'option ob5 puis OP51 hotel mode taper 0 (zéro) au lieu de 1 sortir via la touche mise en veille tlc bonne chance
__________________ Amicalement. DD Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry) |
| | |
| | #6 |
|
Slt merci pour les précision je vais essayer sa tout de suite A+ tom. |
| | |
| | #7 |
| Re : comment débloqué une télévision philips ? Re'je pense que ça va être difficile de la débloque, car la télécommmande ne permait pas de faire les réglages car le bouton OSD/ETAT ni figure pas! J'aivais entendu parler que l'on pouvait peut etre la débloqué en créant un bref court circuit. Mais où ? Sinon reste plus qu'à trouver la télécomande en vente sur le net mais c'est pas facille car elle sont bloqué pour éviter les voles. Voila merci à tous Tom. |
| | |
| | #8 |
![]() Date d'inscription: septembre 2004 Localisation: BRUXELLES Âge: 62
vois la doc chapitres 5 et 8
__________________ Amicalement. DD Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry) |
| | |
| | #9 |
![]() Date d'inscription: octobre 2006 Âge: 44
J'ai le même problème mais avec 8 télévisions achetées dans un hotel lors d'une vente aux enchères, alors le premier qui trouve la solution prévient l'autre OK?
|
| | |
| | #10 |
![]() Date d'inscription: novembre 2004 Âge: 58
Bonjour, Un petit bonjour aiderait surement à ce qu'il pense à toi le moment venu. A+ |
| | |
![]() |
| Tags |
| philips, television, debloque, comment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| panne Télévision Philips | argan | Dépannage | 9 | 27/09/2007 10h09 |
| comment debloqué certaine page web bloquer??? | tomoto | Internet - Réseau - Sécurité générale | 3 | 12/06/2007 14h13 |
| [Brun] problème sur télévision philips | joevan | Dépannage | 1 | 11/03/2007 17h15 |
| probleme avec Television Philips | nightyman | Dépannage | 4 | 22/10/2006 19h24 |
| Télévision PHILIPS 28PW6005/01 | dodo0606 | Dépannage | 0 | 27/03/2006 22h33 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |