| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
salut à tous, je cherche le moyen d'écouter de la musique sous l'eau. Par exemple dans ma bainoire ou dans une piscine. Je sais que certain Haut-parleurs subaquatiques existent. Je cherche ou se procurer de tels haut-parleurs pour des cout raisonnables ou alors une solution pour répondre à ma recherche. Merci de m'aider |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
| Date d'inscription: mai 2003 Localisation: Colombes 92 Âge: 58
|
avec des hauts parleurs pour piscine ! tels que : http://www.mpsmm.com/catalogue/audio/haut-parleurs.html |
| | |
| | #3 |
|
Merci pour ton aide, mais j'avais déjà vu ce genre d'haut parleur. Je cherche une solution très bon marchée (je suis étudiant, j'ai pas beaucoup de sous) alors à 3300 F LE Haut-parleur, c'est au dessu de mes moyens. |
| | |
| | #4 |
| Date d'inscription: mai 2003 Localisation: Colombes 92 Âge: 58
|
moi je tenterais de monter une petite enceinte dans un sac plastique bien étanche , la souplesse du sac permettra l'equlibrage des pressions , donc minimisera le risque de fuites , quitte à mettre une petite structure sous l'enceinte pour qu'une éventuelle condensation tombe dans le fond... bref il faut sortir imagination et huile de coude , pour compenser le coût d'un truc commercial. |
| | |
| | #5 |
|
oui c'est sur, tu as entièrement raison, mais je me disai que surement quelqu'un avait déjà eu ce genre d'idée que je pouvais avoir une solution toute faite (ouais je sais, je rêve un peut !) mais c'est sur que le meilleur moyen de trouver une solution c'est de faire des essais en bricolant un truc.
|
| | |
![]() |
| Tags |
| leau, sous, musique, ecouter |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand on est sous l'eau. | scar113 | Physique | 2 | 10/12/2007 19h07 |
| De l'eau sous vide d'air ? | L'illuminé | Chimie | 24 | 20/09/2007 14h20 |
| Bétonner sous l'eau... | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 0 | 24/01/2007 14h26 |
| telecommande sous l'eau | nanard | Électronique | 8 | 04/07/2005 19h10 |
| La Physique sous l'eau | Lilith | Physique | 6 | 26/09/2004 18h27 |
| Les dernières actualités |
07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() |