Citation:
|
Envoyé par minouche salut
une chaudiere qui a plus de 15 ans à largement depasser son temps de fonctionnement de plus si elle explose elle n'a certainement pas eu d'entretien correct depuis un certain temps et pour un novice c'est un peu dangereux d'allez mette les mains dedans!!! |
Bonsoir. Merci pour tes réponses.
Donc selon toi c'est un défaut d'entretien ? pourtant, elle est censée avoir été révisée avant notre entrée dans les lieux (octobre 2005). Tu penses donc que je ne peux pas nettoyer sans risques ? Bon, de toutes façons je dois contacter le technicien pour l'entretien annuel bientôt.
Citation:
sinon pour le fonctionnement : lors de l'ouverture du robinet deplace une membrane et vient enclancher un contact electrique pour la commande d'une electrovanne qui pilote l'ouverture gaz du bruleur
si la veilleuse s'eteint elle est certainement trop petite tjs a cause de la saleté
|
Je te remercie pour cette explication qui illumine un peu les ténèbres techniques dans lesquels je suis plongé.
Cet argument de la saleté me fait douter de ce technicien qui est pourtant bien passé...
Citation:
a savoir :
si votre voiture avait fonctionnée le meme nombre d'heure que votre chaudiere au bout de 10 ans vous auriez parcurus plus d'1 milion de Km !!!!
il serai peut etre temps d'en changer
|
Oui mais je suis locataire donc j'espère que l'agence immobilière ne va pas trouver une excuse pour ne pas la changer et j'espère que si oui ce ne sera pas à mes frais...lol. Ma voiture a plus de 10 ans et je suis loin des 1 millions de kms il est vrai. lol
En tout cas merci pour ton intervention... Bonne continuation...