23/04/2006, 18h47
|
#1 |
Date d'inscription: octobre 2004 Localisation: Paris en ce moment ; au CERN dans 1 an ?
| Sujets de concours
Pendant qu'on y est, les annales en maths de pleins d'autres concours en sus de Polytechnique http://www.lyc-hoche-versailles.ac-v...aths/BULLETIN/
Pour la codification, je ne sais plus trop, il faut que vous testiez
Honnêtement je les conseille à tous, surtout les sujets d'écoles normales qui ont souvent un contenu mathématique riche
| | | | Liens sponsorisés | |
|
|
23/04/2006, 18h59
|
#2 |
| Re : [MATHS] [L2+] Annales de Polytechnique
En complément du message de Gwyddon : des centaines d'épreuves de mathématiques et d'informatique des concours d'entrée aux grandes écoles, du capes et de l'agrégation ont été numérisées par l'Union des Professeurs de Spéciales (UPS).
Elles sont disponibles dans ce répertoire.
Consultez la table des matières (PDF) sur le site du lycée Hoche.
|
| |
14/05/2006, 15h05
|
#3 |
| Re : [MATHS] [L2+] Annales de Polytechnique Citation: |
Envoyé par 09Jul85 Pendant qu'on y est, les annales en maths de pleins d'autres concours en sus de Polytechnique http://www.lyc-hoche-versailles.ac-v...aths/BULLETIN/
Honnêtement je les conseille à tous, surtout les sujets d'écoles normales qui ont souvent un contenu mathématique riche | bonjour,
je voudrais savoir si on peut trouver des epreuves de physiques et de chimie du concours commun marocain ,ainsi que leurs corrections.
|
| |
14/05/2006, 15h06
|
#4 |
| Re : [MATHS] [L2+] Annales de Polytechnique Citation: |
Envoyé par 09Jul85 Pendant qu'on y est, les annales en maths de pleins d'autres concours en sus de Polytechnique http://www.lyc-hoche-versailles.ac-v...aths/BULLETIN/
Honnêtement je les conseille à tous, surtout les sujets d'écoles normales qui ont souvent un contenu mathématique riche | et merciiiiiii.
|
| |
31/08/2006, 09h29
|
#5 |
| Re : Sujets de concours
Bonjour
Cette année est ma dernière chance pour intégrer l'école que je souhaite alors je vais travailler encore plus dur que l'an dernier et pour celà il faut s'entrainer...Serait-il possible que quelqu'un me passe des sujets des CCP et e3a pour les PC ainsi que les corrections. ça serait vrai sympathique de votre part.
Merci d'avance*
PS : Vu que je suis une nouvelle je ne sais pas si vous l'envoyez sur mon adresse mail ou sur le forum.
|
| |
23/09/2006, 11h32
|
#6 |
Bonjour j'aimerais avoir des annales corrigées de concours PCEP 1 de l'université de Rennes. Merci
|
| |
12/10/2006, 16h10
|
#7 |
| [MATH][CAPES] Topologie
Je cherche des anciens sujets de capes ou agreg ayant au moins une partie sur la topologie de R (ou de R barre).
Merci.
|
| |
26/10/2006, 19h53
|
#8 |
|
| |
02/11/2006, 17h29
|
#9 |
bonjour je cherche la correction de ce sujet :
Sujet Polytechnique Physique I PC 2005 sur les anneaux de stockage
Malheureusement un problème m'empêche de créer une nouvelle discussion.
Donc si vous pouvez m'aidez en me guidant vers cette correction ou en créant une nouvelle discussion de ma part me permettant d'arriver à mes fins, cela m'arrangerait énormément.
Merci à tout ceux qui m'aideront dans cette tache |
| |
19/11/2006, 12h40
|
#10 |
Bonjour,
Voici des exemples de questions posées à l'examen d'entrée en polytechnique à l'ULB (université libre de Bruxelles).
Vous y trouverez les questions de 1994 à 2005 http://www.ulb.be/facs/polytech/examen-admission_4.html
19/11/2006, 16h28
|
#11 |
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai la possibilité de mettre un sujet de concour de l'ENS Lyon-Cachan pour la filière MP
19/11/2006, 16h38
|
#12 |
Date d'inscription: octobre 2004 Localisation: Paris en ce moment ; au CERN dans 1 an ?
Euh.. Tu es capable de faire ce genre de sujet ??
19/11/2006, 16h51
|
#13 |
| Re : Sujets de concours Citation: |
Envoyé par Phys2 Si ça intéresse quelqu'un, j'ai la possibilité de mettre un sujet de concour de l'ENS Lyon-Cachan pour la filière MP | J'ai oublié de préciser, c'est un sujet de mathématique Citation: |
Envoyé par Gwyddon Euh.. Tu es capable de faire ce genre de sujet ?? | Le faire oui, mais le corrigé non  Je n'ai bien évidemment pas encore le niveau nécessaire pour résoudre ce genre de chose, mais je suis tombé dessus par hasard sur Internet ; c'est un sujet d'y a quelques années, donc si ça intéresse quelqu'un je peux le poster sur le forum
19/11/2006, 17h07
|
#14 |
Tu l'as trouvé sur le site du lycée hoche non ?
Enfin poste le lien, ça peut toujours être utile
22/11/2006, 14h43
|
#15 |
| Re : Sujets de concours Citation:
Envoyé par Gwyddon Tu l'as trouvé sur le site du lycée hoche non ? | Non ce n'était pas sur le site d'un lycée, mais sur un site consacré simplement aux mathématiques. Citation:
Enfin poste le lien, ça peut toujours être utile | Alors je me mets au boulot
26/12/2006, 16h32
|
#16 |
Voilà c'est terminé, si un modérateur pouvait mettre l'énoncé dans un nouveau post...Merci d'avance !
PS : S'il y a une faute ou bien une précision à donner, surtout n'hésitez pas  (et puis le LaTeX n'est pas toujours très clair)
En espérant avoir été utile pour quelqu'un,
Phys2
26/12/2006, 20h08
|
#17 |
Bonjour
Vu que vous nous demandez de vous indiquez ce que l'on souhaite :
serait-il possible d'avoir des sujets du concours CCP dans toutes les matières (et avec les corrigés car je trouve qu'il ne sert à rien de travailler sur un sujet si on n'a pas les corrigés) ? Merci d'avance
Milou
|
| |
27/12/2006, 01h33
|
#18 |
Salut !
Non !
Le but de cette section du forum n'est pas celui là ! |
| | |
|