14/05/2006, 15h27
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #19
|
|
Re : logiciel d'effets spéciaux
Oui merci mais ce n'est que des programme desai et moi ce que jaimeré c'est d'avoir un programme a telecharger gratuitement et LA VERSION COMPLETE PAS LA DEMO
je me repete ce unfilm que je fait et jaimeré avoire des programme qui fond :
- sbre laserd
- coup de feu
- flamme
- et plin deffets comme ca
jai trouvé effectslab qui et super pour faire ca mais ce n'est qu'une demo donc quand on fait un oeuvre avec ce programme on ne peut pas lenregistré apré .
allé sur google et taper fxhome pour visiter le site et telecharger la version dessaie si vous voulé voir comment cé .
voila donc je voudré tout les programme (VERSION COMPLETE ) a telecharger pour faire des effetcs speciaux
merci davance 
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
14/05/2006, 15h33
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #20
|
|
regarde ici je pense que ca devrai répondre à tes besoins.
et pour tous un site pour des logiciels libres assez sympa c'est http://www.framasoft.net/
|
|
|
|
14/05/2006, 17h18
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #21
|
|
be merci . Mais j'ai un probleme pour le tlecharger jrrive pas .
donc ci vous avaient d'autre programme a me proposé .
Jaimeré plutot de programme comme effectslab :
voila le site essayé le et ci vous connaisé des logiciel libre un peut comme effectslab (qui n'est qu'une demo je le repete ) be donner les moi et meter le lien pour le telecharger .
re re re merci davance
|
|
|
|
14/05/2006, 17h19
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #22
|
|
scuser jai oublier le lien :
http://fxhome.com/
|
|
|
|
14/05/2006, 22h49
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #23
|
|
arf désolé le logiciel que j'ai proposé n'est pas disponible pour windows  désolé j'ai pas fait attention
|
|
|
|
15/05/2006, 21h38
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #24
|
|
oKI pas grave
mais esque (je le repete ) vous connaisé un programme un peu comme effectslab
et ci vous connaisé pas pouver vous ma dire ou je peut le telecharger gratuitement (ET PAS LA DEMO JE VEUT LE PROGRAMME ENTIER A TELECHARGER )
merci davance .
|
|
|
|
15/05/2006, 22h06
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #25
|
|
tien voila un forum qui devrai repondre à toutes tes question : http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/
au passage les sabre laser c'est trés facile a faire avec adobe after effect, la version d'éssai d'adobe after est vallabe pour 30 jour donc ta le temps de faire ton composing
tu peu faire
je me repete ce unfilm que je fait et jaimeré avoire des programme qui fond :
- sbre laserd
- coup de feu
- flamme
- et plin deffets comme ca
avec la démos
mes le mieux ces d'avoir des plugines
|
|
|
17/07/2006, 21h17
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #26
|
|
Bonjour a tous ! Moi ce que je recherche c'est un logiciel qui permet d'éffacés des détails comme par exemple des cables qui tiennent une personne ! Voilà en espérant avoir une réponse assez rapidement ! Et merci d'avance !
|
|
|
|
20/07/2006, 21h05
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #27
|
|
N'ayand eu aucune réponse je pense que c'est parce que je n'ai pas été assez clair !
En fait ce que je souhaitrer avoir c'est un logiviel qui permette de supprimer des petits détails d'une vidéo !
Exemple:
-pour un film ou une série comme "Superman" quand ils tournent en extérieurs et que l'acteur est tenue par des cables ! Ils les supprime par la suite !
-ou alors pour les premier épisode de la série "Alias" quand le personnage de Sydney escalade un mur, il n'y a qu'un seul cable qui la tiens ! A l'origine il y en avait plusieurs mais ils ont été éffacés au montage !
Voilà !!
|
|
|
|
21/07/2006, 14h03
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #28
|
|
Posté par Daminou62
N'ayand eu aucune réponse je pense que c'est parce que je n'ai pas été assez clair !
En fait ce que je souhaitrer avoir c'est un logiviel qui permette de supprimer des petits détails d'une vidéo !
Exemple:
-pour un film ou une série comme "Superman" quand ils tournent en extérieurs et que l'acteur est tenue par des cables ! Ils les supprime par la suite !
-ou alors pour les premier épisode de la série "Alias" quand le personnage de Sydney escalade un mur, il n'y a qu'un seul cable qui la tiens ! A l'origine il y en avait plusieurs mais ils ont été éffacés au montage !
Voilà !!
Si tu utilises des fils de nylon très fins (comme pour la pèche au gros) et que la caméra n'est pas trop proche, ça devrait pas trop se voire, non?
|
|
21/07/2006, 14h20
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #29
|
|
Salut,
Posté par Daminou62
Exemple:
Voilà !!
M'étonnerait que tu trouves tout le matos nécessaire sur le net 
A+
|
|
21/07/2006, 14h38
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #30
|
|
Ah oui effectivement pour le fil de pêche c'est pas bête je vai éssayer !
Et pour le matos .. bin je vai me débrouiller !
En tout cas merci !
|
|
|
|
21/07/2006, 14h43
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #31
|
|
Posté par Daminou62
Ah oui effectivement pour le fil de pêche c'est pas bête je vai éssayer !
Et pour le matos .. bin je vai me débrouiller !
En tout cas merci !
Il faut savoir que réaliser un vrai film demande des années d'apprentissage et du matériel adapté, tu ne pourras pas rivaliser avec les séries que tu cites.
En attendant tu peux peut être te débrouiller autrement comme te l'a suggéré daryolim.
A+
|
|
21/07/2006, 17h12
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #32
|
|
même sujet, autre question:
est-ce quelqu'un à une idée sur la manière de faire des effets de caméra à la Matrix (la camera tourne autour de l'action qui est "en pause")?
Je soupçonne la méthode d'utiliser un maximum d'images de synthèses, mais qui sait, si quelqu'un à une idée...
|
|
21/07/2006, 17h22
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #33
|
|
pour l'effet à la Matrix, ils ont utilisés toute une armada de caméra rapide disposer selon le trajet de la caméra lors de cette pause. Il suffit ensuite de prendre les images des camèras dans l'ordre du mouvement.
Ils ont aussi utilisés la motion capture pour crèer une être virtuel qu'ils animent dans un décor virtuel, ils superposent le tout et voila (je crois qu'il y a un bonus qui explique cet effet dans un des DVD des films  )
|
|
|
|
21/07/2006, 17h37
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #34
|
|
Merci pour ta réponse... rapide!
Donc, il faut que je me paye une armada de caméra rapides... c'est pas gagné...
Sinon, vu qu'il y a l'ai d'avoir des gens connaisseurs par ici, serait il possible de faire une sorte de liste des effets spéciaux qui demandent peu de matériel et peuvent être réalisés assez facilement ?

|
|
21/07/2006, 17h41
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #35
|
|
Posté par dariolym
Merci pour ta réponse... rapide!
Donc, il faut que je me paye une armada de caméra rapides... c'est pas gagné...
Ce que tu peux faire c'est demander aux acteurs de s'arrêter et tu tourne autour avec ta caméra 
|
|
|
|
21/07/2006, 17h45
|
Sujet logiciel d'effets spéciaux - Message #36
|
|
Posté par umfred
Ce que tu peux faire c'est demander aux acteurs de s'arrêter et tu tourne autour avec ta caméra 
En fait, j'avais plutôt pensé tourner sur fond bleu et mettre les acteurs sur une plaque tournante... 
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|