Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Sciences de la matière & Sciences déductives » Chimie

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 03/05/2006, 22h06   Sujet Comment faire de la fumée? - Message #1
fingon

Comment faire de la fumée?
Bonjour, je dois jouer une petite partie d'une piece de théatre et je vvoudrait filmer la scène.
Il me faudrait un moyen de créer pas mal de fumée assez facilement (la scène est tournée en exterieur)
fingon est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 03/05/2006, 22h51   Sujet Comment faire de la fumée? - Message #2
benjy_star

Re : Comment faire de la fumée?
Message déplacé.
benjy_star est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 22h52   Sujet Comment faire de la fumée? - Message #3
jean patrick

1 er ; mettre le feu sur la scene hi hi !!!
2 eme ; faire du feu avec des bonnes branches humides et mettre un ventilo pour envoyer sur le site.voir aussi avec une machine a vapeur de menagere .mais bon c'est pas terrible je pense.(la vapeur c'est pour nettoyer.) ou encore la methode indiene (le nuage de fumée)
3 eme ; loue une machine a fumée; moins de probleme et pas toxique en plus.c'est fait expres!!!
les autres solutions sont pas aussi bien. tu vas faire pleurer tout le monde. (si c'est le but fonce) voir un bon pneu .
peut etre d'autre avis
jean patrick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 23h15   Sujet Comment faire de la fumée? - Message #4
kinette

Bonjour,
Si tu connais des gens qui utilisent de la carboglace dans leur métier (utilisé pour conserver certains produits au froid par exemple), tu peux en utiliser (c'est d'ailleurs ce qui est utilisé dans certaines machines à fumée). Evidemment, attention à ne pas faire n'importe quoi!
Sinon c'est peut-être possible d'utiliser les dispositifs qui font du "brouillard" (trucs utilisés en jardinerie, ou dans des lieux publics pour raffraîchir, ceux qui connaissent la gare de Marseille verront de quoi je veux parler) mais ça fait une brume assez peu épaisse, c'est humide (attention aux rhumes) et surtout les machines ne doivent pas être données.

K.
Vieux 04/05/2006, 20h16   Sujet Comment faire de la fumée? - Message #5
fingon

Oui la machine a fumée c'est bien, mais c'est cher, et c'est juste pour filmer une petite scène en foret, donc en plsu pas d'électricté, je pense donc que je vait opter pour la bonne vieille technique du bois avec quelques branches humides ou un peut d'herbe... Ou alors avec un fumigène comme ceux utilisés dans les stades... Si ce n'est pas voyant de trop loin, je n'est pas envie de voir les pompiers arriver en plein dans la scène
fingon est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Comment bien utiliser son insert ? Comment faire un bon feu ? (Forum Habitat bioclimatique, chauffage et isolation)
comment faire??? (Forum Électronique)
comment faire ? (Forum Environnement, développement durable et écologie)
Comment faire? (Forum Électronique)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe
22/07 11:33 - Le graphène : le matériau le plus résistant au monde !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone