Pour répondre à ceux qui maitrisent pas trop l'anglais encore (PS : matière à ne pas négliger car les "vrais"articles scientifiques sont en anglais, et beaucoup de truc sur internet aussi), je vais vous guider un peu:
Le lien que je vous ai donné envoit vers une page de téléchargement de tous les freewares(logiciels libres c'est à dire gratos) que la marque fournit. Le logiciel en question se trouve tout en haut de cette liste sous le nom de "ChemSketch 8.0". Vous cliquez sur ça. Une page s'ouvre avec plein de truc en anglais et un gros encadré stipulant(pour faire officiel

) "click here to download ChemSketch 8.0. freeware" ce qui veut dire "cliquez ici pour télécharger le logiciel gratuit ChemSketch 8.0.". Vous cliquez sur ça.
Vous arrivez à une page où vous devez rentrer adresse mail et mot de passe, en dessous, il y a un encadré clignotant "click here to register", vous y cliquez.
Vous arrivez à une page où on vous demande de saisir vos infos personnelles. Les champs marqués d'un point rouge sont obligatoires, les autres on s'en fout. Je vous fait la traduction dans l'ordre des champs obligatoires uniquement:
Adresse mail et password vous savez ce que c'est!
Your title : Votre titre : Mr, Mme, Dr, Pr
First name: vous devez le savoir: prénom
Last name: vous devez savoir aussi : nom de famille
Compagny/organisation: nom de votre lycée ou université
Job title : mettez "student" qui veut dire "étudiant"....
Adress et City : vous avez compris
Province/State: mettez votre ville, même si c'est destiné aux USA car le fait que la case reste vide, ça va pas lui plaire!
country: France
Phone: numéro de téléphone
How did yopu hear about acdlabs : répondez "web search engine"
C'est bon!!! Vous avez plus qu'à cliquer sur "submit form" tout en bas, les trucs à cocher ignorez les. Vous attérissez à une page "welcome to the club" vous faites partie de la grande famille d'acdlabs, c'est magnifique! Cliquez sur download page, la page sur laquelle vous êtes maintenant, allez tout en bas de la licence et cliquez sur "I accept". Vous arrivez à une page avec des trucs écris un peu partout, des chemSketch part 1, 2, 3, 4. Vous passez à côté et allez directement au tableau et cliquez sur ChemSk8.exe, à côté ya écrit 18,5 MB file. Quand vous avez cliquez un dialogue de téléchargement en Français vous demande de l'enregistrer ou l'ouvrir, c'est bon, j'ai plus besoin de vous guider pour la suite. Sachez être plus autonome la prochaine fois.
PS : j'ai traduit des trucs de base en anglais malgré que je me doute que vous le savez, mais j'avais pas envie de revenir traduire, au moins c'est fait.
PS2 : le logiciel est tout en anglais mais en ayant quelques bases de chimie et en cliquant à droite à gauche, on voit vite la fonction des boutons...