Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Autour de Futura-Sciences » Commentez les actus, dossiers et définitions

Discussion fermée
Vieux 25/05/2006, 20h45   Sujet E.Leclerc compare les prix pour montrer qu'il est le moins cher - Message #1
RSSBot

E.Leclerc compare les prix pour montrer qu'il est le moins cher
E. Leclerc a inauguré son site comparateur de prix. Le distributeur jongle si bien avec les chiffres qu'il est naturellement... le moins cher !

Les magasins E. Leclerc ont fait appel à un organisme indépendant...

Lire la suite : E.Leclerc compare les prix pour montrer qu'il est le moins cher
RSSBot est déconnecté  
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 14/12/2007, 19h28   Sujet E.Leclerc compare les prix pour montrer qu'il est le moins cher - Message #2
missmae

Re : E.Leclerc compare les prix pour montrer qu'il est le moins cher
bonjour !

je dois faire une étude sur les comparateurs de prix de Leclerc et je dois trouver si ce comparateur à une influence sur les clients et sur le concurrents de grandes surfaces (exemple: Carrefour , intermarché ...)

Merci de me répondre!
missmae est déconnecté  
Vieux 16/12/2007, 03h52   Sujet E.Leclerc compare les prix pour montrer qu'il est le moins cher - Message #3
Tofu

ce comparateur de prix doit certainement avoir une faille car tout le monde sait tres bien que c'est Carrefour le moins cher. Est-ce qu'on peut savoir comment marche ce software ?
Vieux 16/12/2007, 09h03   Sujet E.Leclerc compare les prix pour montrer qu'il est le moins cher - Message #4
SK69202

Bonjour,

E.Leclerc peut dire qu'il est le moins cher sur les produits qu'il vend, or il ne vend pas les produits dont il n'arrive pas à mater les fournisseurs.

En particulier, E.Leclerc ne vend pas certaines marques, cela ne sert à rien d'aller au moins cher, si je ne trouve pas les produits que je veux.

@+
Vieux 16/12/2007, 10h52   Sujet E.Leclerc compare les prix pour montrer qu'il est le moins cher - Message #5
azoth

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce fil fera beaucoup avancer la science, mais toutes les grandes surface utilisent la même technique: elles vendent la plus possible des articles qui leur sont réservés par les marques.
Soit l'emballage est différent, soit la couleur, soit la référence, soit le contenu de la boîte, bref il y a une petite différence par rapport à l'article vendu ailleurs, soit carrément la qualité.
azoth est déconnecté  
Vieux 16/12/2007, 13h38   Sujet E.Leclerc compare les prix pour montrer qu'il est le moins cher - Message #6
JPL

À ma connaissance Leclerc a dû renoncer à ce comparateur de prix et de toutes façons ces commentaires sont sans intérêt. Je ferme donc la discussion.
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Prix comparé des moteurs électriques (Forum Technologies)
Télémédecine : mieux soigner pour moins cher ? (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
Où trouver des condensateurs 1 F les moins cher ? (Forum Électronique)
Le moins cher?? (Forum Électronique)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Discussion fermée

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…
05/09 16:12 - 2008 KV42, l'astéroïde qui tourne à l'envers
05/09 13:21 - Un thon robot pour l'armée américaine
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes
05/09 09:34 - Flambée de fièvre Q aux Pays-Bas
04/09 17:30 - Bataille autour du sang de tyrannosaure

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h16.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone