| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mars 2006 Âge: 62
| recherhe par mot cle dans adresses sites
Salut, J'ai (imprimé il y a longtemps) une adresse longue comme le bras d'un site.Si je la tape et que Google par exemple ne le trouve pas, je ne sais pas si j'ai fait une erreur de frappe ou si le site n'existe plus. Y a t il un moyen de rechercher par mots clefs dans les adresses de sites. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
| Re : recherhe par mot cle dans adresses sites
bonjour je me suis planté dans ma question. cherchant par exemple un site créé par un certain dupont belge y a t il un moteur de recherche qui puisse m'indiquer les adresses de site du type www.../prenom.dupont/.../zzz.be donc une recherche non dans le contenu mais dans l'adresse. merci |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: En transit Âge: 26
Tu peux essayer d'utiliser la fonction inurl dans google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...3Adupont&meta=
__________________ Just do it ! |
| | |
| | #4 |
impeccable! merci. |
| | |
![]() |
| Tags |
| sites, adresses, cle, mot, recherhe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sites Paléo] Sites dans la Loire | Damhusky | Archéologie et Paléontologie | 0 | 08/07/2007 17h04 |
| Microfaille dans IE7 : méfiez-vous des adresses longues | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 6 | 06/11/2006 00h09 |
| adresses e-mail dans thunderbird | milsabor | Logiciel - Software - Open Source | 2 | 29/01/2006 08h04 |
| demande adresses de bons sites sur les sciences | fcrool | [ARCHIVE] Vos liens sur le net | 5 | 09/11/2005 13h17 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |