RAVEL ??
Bonjour a tous,
Dans mon academie (nice), comme dans celle d'alice, les inscriptions se font pendant la 1ere quinzaine de juillet apres les resultats du bac.
J'aimerais poser une question administrative, je suis inscris, et accepté (

) en prepa PCSI pour l'année prochaine, meme si je compte m'accrocher, j'ai entendus parler d'equivalence entre prepa et fac dans le cas ou je quiterais la prepa en cours d'année (je ne le veux vraiment pas mais au cas ou ...), je n'ai pas trouvé si ma prepa avais un accord specifique avec la fac, est ce que quelqu'un pourait me renseigner : PCSI Massena Nice, et donc Fac de Nice.
Merci d'avance.
je souhaiterais aussi savoir quelle est la procedure pour profiter pleinenement de cette equivalence, dois je m'inscrire comme un étudiant de fac (meme dates, meme procedures ... ?) ou y a t il une procedure speciale?
Merci, et bonne chance a tous ceux qui attendent leur reponse de prepa sur les serveurs surchargés de admission postbac