| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mars 2004 Localisation: Grenoble (38) Âge: 20
|
Bonjour, Actuellement j'ai Wanadoo 124 k, et mon abonnement se termine en juillet prochain. J'aimerais par la suite résilier mon abonnement chez Wanadoo pour prendre chez Cegetel un 1024 k sans abonnement. Que dois-je faire de particulier pour résilier mon abonnement ? Est-ce que Wanadoo s'occupe aussi à mon inscription à Cegetel, cela peut-il se faire en ligne (internet ?). Merci |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 | ||
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Lyon
| Citation:
Aucun moyen de le faire en ligne (ca serait trop facile...) Citation:
| ||
| | |
| | #3 | |
![]() Date d'inscription: février 2003 Localisation: Strasbourg Âge: 26
|
Salut, Citation:
A+ JP | |
| | |
| | #4 |
| Date d'inscription: janvier 2003 Âge: 24
|
lut faux une résiliation se fait obligatoirement dans une agence France télécom. Il me semble aussi que tu ne peux pas te réabonner à un autre fournisseur tant que la résiliation n'est pas effective ce qui peut durer plusieurs semaines. ++ |
| | |
| | #5 | ||
![]() Date d'inscription: février 2003 Localisation: Strasbourg Âge: 26
| Citation:
Citation:
Il te font le transfère de ligne tu auras ta connexion free mais si tu ne demande pas la résiliation chez Wanadoo tu continue à avoir les factures de wanadoo. (Pour que la résiliation soit prise en compte pour le mois en court elle doit être faite avant le 20 du mois.) | ||
| | |
| | #6 | ||
| Date d'inscription: janvier 2003 Âge: 24
| Citation:
Citation:
++ | ||
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: avril 2004 Localisation: Haut-Jura
| |
| | |
| | #8 |
![]() Date d'inscription: mars 2004 Localisation: Sud-ouest
|
Je me permets de vous donner mon avis sur la question. Je trouve ridicule de changer de FAI, car en réalité, ils sont tous à égalités. Vous regardez trop les pubs télé et médias divers. Pas à égalité du jour, d'accord, mais aujourd'hui celui-là et demain celui-ci. Ils vous font courir de l'un à l'autre, et bêtement si j'ose dire, vous ne courer plus, vous faites un marathon. Alors faites donc comme vous voulez et ne venez pas pleurer sur vos pb de connections. --- (Et lisez bien vos contrats). |
| | |
| | #9 | |
| Citation:
Dernière modification par Guillaume ; 15/04/2004 à 17h08. | |
| | |
| | #10 | |
![]() Date d'inscription: avril 2004 Localisation: Hosehead Nebula
| Citation:
Il y a des différences flagrantes entre certains fai, différences de prix, mais aussi au niveau de la qualité [stabilité] de la ligne... Le mieux à l'heure actuelle, c'est d'être dégoupé chez free, à moins de 2500 mètres des dslams | |
| | |
| | #11 |
|
Merci ! Je suis aller sur le site que l'on ma donné (un peu plus haut) pour la résiliation, il est très bien fait, c'est clair ! Par contre j'ai une question toute bête à vous poser, c'est les diminutif de quoi FAI, car j'ai compris que ce sont les "opérateurs" (Wanadoo, Cegetel, etc.) mais c'était juste pour savoir ce que sa voulait dire. Merci. Je pense que je vais envoyer une lettre à Wanadoo pour résilier mon abonnement (qui se terine en juillet), puis je vais téléphoner à Cegetel pour m'inscrire. Est-ce la meilleur solution ? Merci encore pour vos réponses qui mon bien aidé ! |
| | |
| | #12 |
![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: TouLouSe
|
FAI = Fournisseurs d'Accès Internet
__________________ On ne voit pas plus loin que le choix qu'on ne peut pas comprendre © Matrix Reloaded |
| | |
| | #13 |
|
Merci e-MaSTeR !
|
| | |
![]() |
| Tags |
| cegetel, wanadoo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet avec Cegetel | Jeanpaul | Internet - Réseau - Sécurité générale | 3 | 26/05/2006 17h07 |
| Modem cegetel cassé | Thibault123 | Internet - Réseau - Sécurité générale | 0 | 22/11/2005 15h37 |
| Contents de l'ADSL de Cegetel ? | Jeanpaul | Internet - Réseau - Sécurité générale | 1 | 23/06/2005 18h55 |
| Cegetel contre Télé 2 | Tom-Tom | Internet - Réseau - Sécurité générale | 7 | 06/05/2004 17h37 |
| Les dernières actualités |
07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() |