au secour aidez moi svp j'ai un problème car je ne peu ouvrir qu'une seule page internet a la foi et si j'en ouvre une autre et ba elle remplace la précédente donc c la merde pour surfé aidez moi svp
MODERATION
Merci de tenir compte de la charte que manifestement tu n'as pas consultée, car si tu l'avais fait, tu aurais y pu y lire ceci:
Citation:
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
ou ceci:
Citation:
Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
de mème que:
Citation:
Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
A propos des doublons, j'ai pris la liberté de supprimer ton deuxième message dans le forum "matériel-hardware".
Pour la modération.
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...