Posté par
frgo84
Bonsoir depuis quelque temps j'ai un peu mal à l'oeil droit, une sensation de chaleur, j'ai la paupière du bas qui bouge comme un spasme aussi. C'est grave?
Bonjour!
Je viens faire part de mon expérience personnelle...
Mais attention ce n'est que le récit de ce qui m'est arrivé! cela ne constitue en aucun cas un diagnostic médical! et çà ne remplace pas une visite chez le medecin!
Pendant des années j'ai souffert de blépharospasmes (la paupière qui bouge toute seule). Ces mouvements involontaire d'une de mes paupières étaint toujours associés à des periodes de stress ou de grande fatigue. Le medecin que j'avais consulté à l'époque m'avait confirmé le lien de cause à effet du stress sur ces spasmes. Mais il m'avait aussi précisé qu'une carence en magnésium pouvait accentuer la fréquence de ces spasmes. Et, dans mon cas, effectivement une cure de magnésium a réussi à eliminer progressivement ces spasmes.
Desormais lorsque ces symptomes reviennent je recommence une ptite cure de magnésium et le tour et joué
Mais il faut que tu consultes un médecin...peut être que dans ton cas les causes de ces spasmes sont différentes!
bonne journée
a+
despé