| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mai 2006 Localisation: ath en hainaut Âge: 27
| association d'idée.
Bonsoir a tout les scientifiques humoristes, Si vous voulez vous marrer a faire dire des betises a vos amis, demandez-leur plusieur fois (au moin 4) la couleur d'objets differents tous blanc en les montrant. example: quelle couleur est la feuille de papier? quelle couleur est le telephone? . La dernière question est : Que bois la vache? a tout les coups, ils répondent : du lait! et ne se rendent meme pas compte de leur erreur! J'aimerais savoir sur poucentage de la population ce truc marche. Si vous pouviez laisser un petit message pour dire a combien de personnes avez-vous fait le truc et pour combien ca a marché. Voila merci. Bon amusement et a+
__________________ Quelqu'un qui pense comme moi ne peut etre complètement mauvais. (de mon point de vue, hein !) |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: Île de France / Troyes Âge: 21
| Re : association d'idée.
je me suis fait avoir étant gosse ... ça m'a marqué. Mais personnelement, je dirais qu'environ 80% des personnes se font avoir.
__________________ --Yankel Scialom |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: septembre 2005 Âge: 20
Comme prgasp77, un mono de colonie de vacances me l'a fait il y a longtemps, et depuis on ne m'y reprendra plus !!!!!!
|
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005 Localisation: Strasbourg Âge: 31
bof, me suis jamais fais avoir moi. Du même ordre il y a aussi le truc qui consiste à faire répeter rapidement 20-30 fois le mot ridicule et qui ne veut rien dire: "gourchette". A la fin, pendant que la "victime" reprend son soufle on lui demande: "avec quoi mange-t-on la soupe?" Je vous laisse imaginer la réponse possible...... |
| | |
| | #5 | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005 Localisation: Jimbaran
| Re : association d'idée. Citation:
Moi c'était avec fourkette Que de variantes ...
__________________ #ĸnz. ~ Copyright © 2007 ~ Au temps pour moi. | |
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: décembre 2005 Localisation: Nice Âge: 18
Bonjour, Je connaissais une variante du lait que m'avais fait mon instit en CE2... je me suis pas trompée et ça m'a marqué lol. C'était des trucs genre que produit la poule, et tout et en dernier que boit la vache... La deuxième je ne connaissais pas... mais mon entourage va en faire les frais
__________________ An error does not become a mistake until you refuse to correct it. |
| | |
![]() |
| Tags |
| didee., association |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vaccin contre le HPV ? Drôle d'idée... | Démostène | Santé et médecine générale | 14 | 19/10/2007 14h25 |
| Recherche d'idée pour les TIPE | karatekator | TPE / TIPE et autres travaux | 3 | 23/04/2006 01h09 |
| Recherche d'idée sur un tpe (urgent) ! | Columbia107 | TPE / TIPE et autres travaux | 3 | 08/12/2004 21h27 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |