Hoster une partie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Hoster une partie



  1. #1
    invite62588872

    Hoster une partie


    ------

    Bonjour,

    j'essaye en vain d'être hôte dans une partie du jeu "warcraft" sur internet. Personne n'arrive à joindre les parties personnalisées que je crée. J'ai pourtant débloqué le port du jeu etc.

    Je suis sur à 99,99% d'avoir fait toutes les opérations nécessaires pour que tout fonctionne (cet ordinateur partage sa connexion dans la maison).

    La désactivation totale du firewall ne change rien (je suis sur que le problème ne vient pas de là, bref).

    J'ai essaié de tuer les processus locaux un à un pour voir si ça venait de là, mais rien ne semble bloquer la connexion..

    Je suis à court d'idées

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    kNz

    Re : Hoster une partie

    Salut,

    Tu as le Service Pack 2 de XP ?

    Cordialement.

  3. #3
    invitebc2a2e58

    Re : Hoster une partie

    Bonjour. C'est warcraft reign of chaos ? frozen throne ?

  4. #4
    Keorl

    Re : Hoster une partie

    Quel est ton FAI?
    Et aussi, quelle est ta vitesse de connection?

    Dans le 2eme cas, si elle est trop faible il est normal que tu aie du mal à hoster, et c'est préférable. Il faut au moins du 512k, voire 1M pour que le game ne lague pas trop. (ça dépend du nombre de joueurs).

    Dans le premier cas, il y a peut-être une box qui contient son propre firewall.
    Par exemple chez club internet, il faut accéder au "site intranet" de la box, via le réseau (si elle est branchée en éthernet, ce que je te conseille). il y a un mot de passe, et ensuite, il faut aller dans certaines pages de panamètres où on peut activer des ports (j'ai du le faire pour emule, un conseiller CI m'a aidé par téléphone).
    Normalement chez CI, warcraft fait partie des logiciels réglés par défaut dans la box pour pouvoir être utilisés.

    Mais rça ne coute rien de vérifier. So c'est ton cas, contacte moi par mp pour que je te donne l'adresse réseau de ta box, et le login/pass pour accéder à ses paramètres (je suppose que c'est la même chose pour toutes les box, vu ce que c'est).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Trouver une fonction de transfert à partie d'essais
    Par invite9bed9443 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/05/2013, 10h19
  2. Etudier une fonction formée de partie entière
    Par invitec6a67b2e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2007, 19h27
  3. recherche adresse msn en connaissant une partie
    Par invite6092d29b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2006, 17h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...