|
Re : UTC niveau bac ou bac+2 et genie des systemes urbains
Bonjour,
je viens à peine de tomber sur ce message, j'espère que c'est pas trop tard. Bon, en fait je viens d'intégrer l'UTC en GSU après une préps physique chimie et je ne regrette carrément pas mon choix. Et bien que GSU soit totallement ou presque différent de la prépas, je m'y sens superbien et c'st super intéressant. Enfin, c'est mon point de vue, et celui d'autre personnes de mon entourage.
Les promos GSU grandissent d'année en année, là on est 60 ce qui est assez corect pour une nouvelle fillière.
GSU c'est pas du génie civil, c'est plutôt del'amenagment de territoire. Tu a une UV (cours) spcial GSU qui tefont bosser par groupe sur des projets réelles tels que " La Redestination culturelle d'un bâtiment historique dans la ville de Poligny" ou bien "Diagnostic du patrimoine immobilier et du fonctionnement du quartier du site de la place MENDÈS FRANCE, THOUROTTE, (OISE)" enfin, y'a plusieurs projets, c'est super interessant. C'est vraiment de l'amènagement de territoire, bureau d'étude ect...
j'espère que je t'ai bien aidé.
Bon courage
Cordialement.