|
Re : Ordinateur Acer Aspire 5670
Je suis désolé si je ne réponds pas exactement à ta question mais je te déconseille Acer ou en tout cas cette gamme de portables chez Acer. J'en ai eu deux WLMI et à chaque fois c'est le même constat : c'est vraiment pas solide. Points faibles entre autres :
-les charnières de l'écran
-la peinture argentée qui est partie au bout de 6 mois d'utilisation normale sur l'un des deux (à 1600€ le portable c'est moyen...)
-les anti-dérappants en caoutchoucs qui se décollent rapidement
-ventilo assez bruyant
En comparaison même s'ils sont plus chers (et pas forcément faits pour la même chose) les Thinkpad d'IBM sont beaucoup plus costauds...
Maintenant si tu as arrêté ton choix tu as sans doute bien fait, ça n'est qu'une [mauvaise] expérience personnelle, je te disais çà juste au càs où tu hésites avec un autre modèle.
Sinon pour la tv tu as des petites clés qui se branchent en USB et qui font çà très bien (TNT y compris), ça vaut peut-être le coup de regarder d'autant que tu peux t'en servir aussi sur un fixe...
++ Cyp