Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Matériel - Hardware

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 21/07/2006, 15h09   Sujet Ordinateur Acer Aspire 5670 - Message #1
monkey_2006

Ordinateur Acer Aspire 5670
Salut à tous,

je compte acheter l'ordinateur portable Acer Aspire 5670 modèle Aspire 5672WLMi _CX2012 référence LX.AA705.336. Peut-on y rajouter le tuner tv analogique /tnt comme indiquer sur le site acer.com car dans les caractéristiques de acer france ce n'est pas précisé. Quelqu'un a-t-il acheté ce modèle ?

merci
monkey_2006 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 21/07/2006, 23h10   Sujet Ordinateur Acer Aspire 5670 - Message #2
Cyp

Re : Ordinateur Acer Aspire 5670
Je suis désolé si je ne réponds pas exactement à ta question mais je te déconseille Acer ou en tout cas cette gamme de portables chez Acer. J'en ai eu deux WLMI et à chaque fois c'est le même constat : c'est vraiment pas solide. Points faibles entre autres :
-les charnières de l'écran
-la peinture argentée qui est partie au bout de 6 mois d'utilisation normale sur l'un des deux (à 1600€ le portable c'est moyen...)
-les anti-dérappants en caoutchoucs qui se décollent rapidement
-ventilo assez bruyant

En comparaison même s'ils sont plus chers (et pas forcément faits pour la même chose) les Thinkpad d'IBM sont beaucoup plus costauds...

Maintenant si tu as arrêté ton choix tu as sans doute bien fait, ça n'est qu'une [mauvaise] expérience personnelle, je te disais çà juste au càs où tu hésites avec un autre modèle.

Sinon pour la tv tu as des petites clés qui se branchent en USB et qui font çà très bien (TNT y compris), ça vaut peut-être le coup de regarder d'autant que tu peux t'en servir aussi sur un fixe...
++ Cyp

Dernière modification par Cyp 21/07/2006 à 23h12.
Cyp est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
où trouver le fichier de restauration du système sur un pc acer aspire? (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Ordinateur portable ACER livré sans CD/DVD (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Démonter ordinateur protable acer (Forum Matériel - Hardware)
acer aspire (Forum Matériel - Hardware)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe
22/07 11:33 - Le graphène : le matériau le plus résistant au monde !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone