bonjour !
J'ajouterai au message de Chwebij que tu peux tout faire et ne rien faire avec une licence de physique.
Avec seulement ce diplôme en poche, je pense que tu n'iras pas très très loin car ce n'est pas un diplôme professionnalisant contrairement au BTS et DUT.
Ensuite la physique c'est super vague tu peux faire pleins de choses différentes (construire des voitures (méca), développer des techniques d'imagerie médicale (électromagnétisme et optique), travailler dans les télécoms (optique et electronique) dans l'aérospatiale etc etc)
Je pense donc qu'il est souhaitable de continuer ses études après une licence de physique pour s'orienter vers un domaine plus particulier.
Je ne sais pas si tu rentres en L1 ou L3, mais si tu commences des études universitaires, dis toi que pas mal de personnes se lancent dans des études (de physique de maths de medecine etc) tout simplement car elles ont des affinités avec ce domaine sans forcément savoir ce qu'elles veulent faire "plus tard". C'était mon cas !

Tu vas découvrir des nouveaux domaines qui pourront t'attirer plus que d'autres et ainsi te forger une opinion de ce qui t'intéresse !