Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 30/04/2004, 11h13   Sujet je n'arrive pas a configurer outlook pour yahoo - Message #1
dede7984

je n'arrive pas a configurer outlook pour yahoo
bonjour je voudrai qu'outlook puisse ouvrir mes differentes boites mail. g réussi a enregister ma boite hotmail, puisse qu'outlook avait deja une option pour hotmail. mais pour yahoo je ne sais pas si c un pop3 ou autre et je ne sais pas ou chercher ces infos. pouvez vous m'aider je suis perdu. merci d'avance.

P.S: merci aux personnes qui m'ont répondues pour ma premiere question. c super des forums où l'on peut s'entraider.
dede7984 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 30/04/2004, 12h06   Sujet je n'arrive pas a configurer outlook pour yahoo - Message #2
Ryback08

Re : je n'arrive pas a configurer outlook pour yahoo
je pense que c'est pop3 ( quasi sur ).. bon, je connait outlook alors pour la suite, je ne peux t'aider

je me pose une question : pourquoi utiliser outlook, qui est la porte ouverte au virus, alors qu'il y mieux comme Foxmail, ou encore le gestionnare de courier de mozilla ( en plus, c'est gratos ! )
c'est juste une remarque

Ryback - qui comprend pas ce qu'on trouve a IE & outlook !
Ryback08 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 14h30   Sujet je n'arrive pas a configurer outlook pour yahoo - Message #3
Cornemuse

Bonjour,

il faut savoir que pour paramatrer Outlook dans Propriétés, Serveur, serveur de messagerie pour courier entrant : le nom du compte est l'adresse mail que tu as choisi avec % à la place de @.
Cornemuse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 15h01   Sujet je n'arrive pas a configurer outlook pour yahoo - Message #4
JPL

Citation:
le nom du compte est l'adresse mail que tu as choisi avec % à la place de @.

J'ai toujours utilisé @. D'où sort ce % ?
Vieux 30/04/2004, 22h47   Sujet je n'arrive pas a configurer outlook pour yahoo - Message #5
Cornemuse

dans Outlook, puis Outils, Compte, Propriétés de votre adresse mail, vous avez votre adresse avec @et nom du fournisseur, allez dans Serveurs : courrier entrant (pop), courrier sortant (html), Serveur de Messagerie pour courrier entrant, vous avez Nom du compte et votre adresse avec % nomdufournisseur, mot de passe, etc.
Cornemuse est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Souci avec Outlook (pas Outlook express) (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
je n'arrive pas a resoudre ses equations pour demain (Forum Mathématiques du collège et du lycée)
je peux pas envoyer email ds yahoo (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Mettre mes adresses Hotmail, Yahoo, etc dans Outlook Express (Forum Internet - Réseau - Sécurité)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
24/07 11:37 - Bientôt la fin de la crise de l'oxygène solaire ?
24/07 09:31 - Un moteur actionné par la lumière
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone