| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Ca fait plaisir de voir ce genre de site. Sympa plus de petites choses vraiment bien concu. Encore bravo |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Alsace
|
hey ! C'est la première fois qu'on me le dit sur le forum ca ! Grand merci a toi !! Si tu as des remarques a me proposer, tu connais mon e-mail ! @++ |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: PARIS
|
SISI je confirme il est tres bien comme site.... mais j'attend toujours ma mise a jour, tu sais le dossier sur le sub Dagda |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Belgique
|
Salut ------- Ben, puisqu'il est bien, le site, faudrait être moins modeste, et donner le lien, non? A+ Bigonoff
__________________ Vive l'Internet libre |
| | |
| | #5 | |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Âge: 27
| Citation:
http://www.chips7.fr.st/ Marc | |
| | |
| | #6 |
| Merci a vous pour la pub, ca ne fait jamais de mal 8) Dagda, t'inquiète pas, je vais la faire cette MAJ.....un de ces 4... @+ et merci a vous, |
| | |
| | #7 |
|
Salut ------- OK, j'ai été voir. Puisqu'on est dans la pub, je confirme : il est bien ce site ![]() A+ Bigonoff
| | |
| | #8 |
|
Tiens.... Un ptit truc...... Au lieu de faire une recherche dans mon profil pour trouver l'adresse.....Si vous aviez un peu levé les yeux la haut... oui oui, la haut, quand vous arrivez sur la page d'acceuil électro, il y a une série de petites bannières qui font la promo de certains sites... On se sera compris @++ |
| | |
| | #9 |
|
Salut ------- Pour ma part, les bannières, ça ne sert strictement à rien. Non seulement je ne les lis pas, mais je ne les vois même plus. LOL A+ Bigonoff
| | |
| | #10 |
| Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Saint-Mard (Belgique)
|
Avé les futurasiens . Une seule chose à dire : Antoine (toinou pour les intimes) est un garcon génial , il ne peut donc faire que des choses bien . Pour le rencontrer , voir le chat . Fab . |
| | |
| | #11 |
| Date d'inscription: janvier 2003 Âge: 24
|
lut toinou, bon je vais m'y mettre aussi vi vi bien bien pas de fautes d'orthographes à première lecture. Intéressant apparemnt car j'y ai passé 35 minutes ou alors c'est peut être pour trouver les imperfections que je n'ai pas trouvé Mais j'aime pas trop la couleur (c'est personnel) "blanc et jaune beurre", plus sérieusement, dommage que dans les dernières news on ne peut pas cliquer pour y accéder directement Il faut changer le copyright (2001) des pages faites en 2002 et 2003 voili voila ++ |
| | |
| | #12 |
| ........ La je ne sais plus quoi dire......nan c'est vrai, on ne m'a jamais autant complimenté mon site.... Je vous remercie vraiment tous de penser ca ! J'ai des mails de tps en tps de gens qui me posent des questions, en me disant au début que mon site leur plait bien.....mais je ne m'en était pas rendu compte a ce point.... Bref un grand merci à vous ! Parce que c'est aussi grâce à vous et "à cause" de vous ( Je vais continuer sur cette lancée alors ! [RV], le beurre, c'est pourtant bon pour la santé ! Merci pour vos encouragements, et rdv sur le chat, avec nos amis bricolo, [RV], Dagda, j'en passe et des meilleurs !! @++ |
| | |
| | #13 | |
| Date d'inscription: janvier 2003 Âge: 24
|
lut, Il est cité dans l'electronique du mois d'avril/mai à la page 81 Citation:
donc on le mets la On le félicite par la même occasion Mais on n'arrivera jamais à applaudir assez même avec "ces larbins de smileys" pour félicité son travail titanesque voili voila | |
| | |
![]() |
| Tags |
| chips7, site, felicitation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| felicitation a seb ( ebensatis) | xav72 | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 17 | 10/08/2007 00h51 |
| Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site. | zittert | Internet - Réseau - Sécurité générale | 7 | 26/01/2006 07h11 |
| chips7.fr.st | cherrelle | Électronique | 5 | 03/04/2004 19h34 |
| félicitation et demande à YOYO | Lugia-Mew | Électronique | 2 | 15/01/2003 00h00 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |