Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Discussion fermée
Vieux 18/08/2006, 17h13   Sujet [Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu] - Message #1
jumpolino

[Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu]
c'est vraiment domage que cette rubrique a été fermée. j'ai acheté une plaque ti754 neuve en février 2004. cette plaque avait déjà des problèmes lors de la première mise en service. Plantages réguliers du système electronique. Première réparation par le réparateur officiel à Genève en avril 2005. Celui-ci m'a facturé de nombreuses pièces pour un montant d'environ 500 Euros. Mais après cette réparation effectuée les problèmes persistent. En Octobre 2005 le réparateur me change à nouveau un certain nombre de pièces (pris en charge par Indesit Compagny) mais je dois payer la main d'oeuvre. (environ 300 Euros) Mais après installation je dois constaté que les plantages continuent. Les réparateur me demande d'envoyer un courrier un courrier au service consommateurs d'Indesit France pour obtenir un échange de cette plaque qui n'avait jamais fonctionnée correctement. Réponse D'indesit: il n'y a plus de Garantie... Bref, j'ai acheté une plaque neuve. j'ai payé 2x des participations pour des réparations et maintenant je dois mettre cette plaque à la poubelle.

Je serais heureux d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs ayant fait les mêmes expériences afin de déposer une plainte collective.
jumpolino est déconnecté  
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 18/08/2006, 17h48   Sujet [Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu] - Message #2
benjy_star

Re : panne induction sholthess ti754
Message déplacé.
benjy_star est déconnecté  
Vieux 14/11/2007, 18h03   Sujet [Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu] - Message #3
complice74

Bonjour j'ai la même plaque , elle est de 2002 réparée en 2003 et elle ne fonctionne plus , je viens de payer 65 euros pour faire un devis qui est de 790 euros alors j'ai fait une réclamations à Indésit consommateur il me propose de changer ma plaque contre la même TI7624 mais je dois participer à hauteur de 696,16 = les 65 euros alors que j'ai trouvé sur le net la même plaque pour 650 euros donc je leur demande à nouveau de faire un effort , j'envoie le courrier
complice74 est déconnecté  
Vieux 14/11/2007, 18h56   Sujet [Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu] - Message #4
richard 31

bonsoir,

Citation:
Je serais heureux d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs ayant fait les mêmes expériences afin de déposer une plainte collective.

désolé, mais ceci n'est pas du ressort de notre rubrique,
l'on a placé en son temps un tuto permettant de remettre en service de telles plaques,(condo c11 a remplacer,) et s'assurer que cette plaque est bien correctement ventilée,
merçi de bien vouloir vous en tenir a cela
la modération

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
richard 31 est déconnecté  
Vieux 15/11/2007, 10h04   Sujet [Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu] - Message #5
la sudiste

Citation:
Posté par complice74 Voir le message
Bonjour j'ai la même plaque , elle est de 2002 réparée en 2003 et elle ne fonctionne plus , je viens de payer 65 euros pour faire un devis qui est de 790 euros alors j'ai fait une réclamations à Indésit consommateur il me propose de changer ma plaque contre la même TI7624 mais je dois participer à hauteur de 696,16 = les 65 euros alors que j'ai trouvé sur le net la même plaque pour 650 euros donc je leur demande à nouveau de faire un effort , j'envoie le courrier

bonjour

sur le net vous trouverez moins cher c est sur mais attention a la garantie qui elle est payante .....
la sudiste est déconnecté  
Vieux 27/12/2007, 12h58   Sujet [Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu] - Message #6
rosalie45

BONJOUR meme panne sur la plaque induction ti754,devis de réparation de 1030 euros.j'ai ecris au service consommateur de chez indesit, j'ai recu la meme proposition:echange de ma plaque contre la tig 7624 avec participation de 695.16 euros, j'ai réécris,ils m'ont fais une nouvelle proposition:toujours l'échange contre 499.99 euros je vais renvoyé un courrier car je ne suis pas satisfaite
rosalie45 est déconnecté  
Vieux 06/01/2008, 18h28   Sujet [Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu] - Message #7
anidy

Citation:
Posté par rosalie45 Voir le message
BONJOUR meme panne sur la plaque induction ti754,devis de réparation de 1030 euros.j'ai ecris au service consommateur de chez indesit, j'ai recu la meme proposition:echange de ma plaque contre la tig 7624 avec participation de 695.16 euros, j'ai réécris,ils m'ont fais une nouvelle proposition:toujours l'échange contre 499.99 euros je vais renvoyé un courrier car je ne suis pas satisfaite

bonsoir , moi aussi au bout de 3ème courrier ils restent sur leur position , je leur donne 528 € de participation et ils m'envoient la nouvelle plaque à induction , comme je ne suis pas satisfaite ( elle est vendu 500€ sur le net donc il ne s'agit plus que d'une participation je trouve ) j'ai réussi à trouver les composants et suivi à la lettre le tutorial de "lezard vert" et ai réparé ma plaque à induction pour "9€" !!! elle fonctionne bien et j'ai aussi laissé plus de ventil en rognant un peu le plan de travail sur les cotés !! XXXXXXXX propos déplaces retirés, la modération(sachant que la mienne avait deja été réparée il y a 1 an pour 717,90€ !!!!.....bonne courage !!!!anidy 29

Dernière modification par richard 31 06/01/2008 à 18h43.
anidy est déconnecté  
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[Blanc] Dépannage de la plaque à induction SCHOLTES TI754 (Forum Dépannage)
bjr à tous,problème avec plaque à induction sholtes !!! (Forum Dépannage)
plaque induction sholtes (Forum Dépannage)
plaque induction Sholtès (Forum Dépannage)
[Panne récurente] induction TI754 scholtes (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Discussion fermée

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…
05/09 16:12 - 2008 KV42, l'astéroïde qui tourne à l'envers
05/09 13:21 - Un thon robot pour l'armée américaine
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes
05/09 09:34 - Flambée de fièvre Q aux Pays-Bas
04/09 17:30 - Bataille autour du sang de tyrannosaure

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone