Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , , , , ,

Réponse
Vieux 18/08/2006, 22h57   Sujet info schema et/ou piece occasion module ELMARC H8,1 DMPDC R5 - Message #1
Dino31

info schema et/ou piece occasion module ELMARC H8,1 DMPDC R5
Bonjour

je suis a la recherche d un module pour une machine a laver SERVIS SER T 1202 F TH,
module ELMARC H8,1 DMPDC R5;
je ne trouve pas en neuf la piece sur internet, et en local ça va vite passer les 100€ vu qu'il nest pas couramment utilisé,, j ai fait 2/3 sav et les technicien sont septiques quand au prix de la pièce, quelqu'un en a t il une d occase, j ai vu que sur certains far et bluesky c est le même,

et/ ou d une info sur la l possibilité de monter un autre module que celui d origine, j ai trouve son cousin( même marque, en touts points de vue identique sur la photo) le mien est un 1150 tours minutes l autre un 1300 tours a 65€ neuf, je n ai pas de schéma de ce type de module mais une personne a t elle deja tenté cette manip, je pense que la vitesse du moteur est contrôlé par la fréquence de découpage de la carte non, il essorera plus vite c est tout???
Je suis a la recherche du schéma de la machine, je sais qu il est des fois cache derrière un panneau mais la j ai rein trouvé, je n ai pas asse cherche ou pour les marques bidons il ne se donnent pas la peine de laisse un schéma,
j ai envi de la sauver affin de pouvoir laver mes vêtements de travail et ne pas pourrir une future bonne machine pour le reste du linge, j ai toujours une vis, de la limaille, poussière de disque a meuler et autres qui se retrouve dans le filtre, même en vidant bien les poches des fois ça passe au travers,
Toute info sera bonne a prendre merci
Dino31 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Fuite machine à laver, fuite trouvée, info pièce! (Forum Dépannage)
Schéma module table de mixage (Forum Électronique)
Projet carte électronique ( info module USB) (Forum Électronique)
schéma module InfraRouge pour PC (Forum Électronique)
info concernant un module aurel (Forum Électronique)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe
22/07 11:33 - Le graphène : le matériau le plus résistant au monde !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone