Bon voila je viens de trouver un sujet sur les crane de crystal sur le forum
mais je ne comprends pas pourquoi les différente thèse sont refoulé :s
toujours est il qu'a Blauvac dans le Var le "13 eme" crâne de crystal a était découvert.
Comment expliquez vous qu'aucune marque d'usinage ne soit visible, pourquoi il une technologie plus avancé que la notre n'existerait pas? cela dans un autre Univers ou un probable autre système solaire.
"Ainsi, la canadienne Carole Wilson a-t-elle reçu en 1990 le message suivant, juste après avoir capté l'énergie du crâne d'Anna Mitchell-Hedges :
" Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez "crâne de cristal"... Je vous dirai qu'il a été façonné il y a de nombreux milliers d'années par des êtres d'une intelligence supérieure... Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les "Mayas". À de nombreux égards, notre niveau de civilisation était, "à l'époque" comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd'hui...
Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d'un seul... Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle...
Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne…
Une grande part du monde que nous avons créé, nous l'avons créé avec l'Esprit. L'Esprit crée la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprennent... car le cristal est une substance vivante et on peut infuser l'Esprit dans la matière...
Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'Esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont plusieurs... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul Esprit... Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres... "
Voila un passage
Je peus comprendre que cela vous semble incohérent ou meme irréel ou juste un canulard, mais toujours est il que le mystère persiste et qui sait, peut etre qu'un jour quelque chose sur l'Umanité sera découvert et toutes les choses incompremsible a cette heure le deviendront :d
merci de me répondre