Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Autour de Futura-Sciences » Commentez les actus, dossiers et définitions

Réponse
Vieux 31/08/2006, 10h37   Sujet FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media - Message #1
RSSBot

FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media
Les fichiers estampillés Digital Rights Management sont dotés d'une protection élaborée par Microsoft, permettant de contrôler leur accès par les utilisateurs et d'empêcher leur prolifération sur les plates-formes de P2P considérées comme illégales.

Le 26 août dernier, un programme baptisé FairUse4WM est apparu sur un forum Internet, avant d'être relayé par de nombreux sites...

Lire la suite : FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media
RSSBot est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 31/08/2006, 11h12   Sujet FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media - Message #2
aze555666

Re : FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media
La new est présentée comme si ce logiciel était complêtement mauvais. C'est surement le cas pour les systèmes de location et d'abonements à l'année, mais c'est une invention géniale en ce qui concerne les fichier achetés en ligne on ne peut plus légalement, et qu'on ne peut pas utiliser correctement ensuite à cause de leur *** protection.
Il y a deux ans, ma mère avait acheté 5 fichiers sur le site de la fnac, il a fallu plus d'un mois de galère avant que je puisse les lire sur le pc.

Je trouve scandaleux que les fichiers achetés légalement soient aussi difficiles à utiliser. Je trouve ça de même contradictoire, vu qu'ils sont presque une incitation au p2p (une fois qu'on a bien galéré avec des fichiers légaux payés, et quand on sait qu'on fait ce qu'on veut avec un fichier mp3 téléchargé gratuitement sur un p2p, le choix est vite fait).
Vieux 31/08/2006, 14h58   Sujet FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media - Message #3
Galaad

Citation:
Posté par RSSBot Voir le message
En effet, la mise à mal de ses systèmes de gestion des droits est une mauvaise publicité dont le géant américain se serait bien passé en cette période de campagne publicitaire…

Ou alors ils nous refont le coup du Windows piratable en 2 coups de souris histoire d'installer un format standard ...
Galaad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 09h14   Sujet FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media - Message #4
Urbinou

Comme quoi même microsoft peut réagir aussi promptement que la communauté libre... quand ça sert leurs intérêts.
Allez, prochaine faille Windows, on fait pareil !
Urbinou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 11h34   Sujet FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media - Message #5
Slagt

Citation:
Posté par aze555666 Voir le message
La new est présentée comme si ce logiciel était complêtement mauvais. C'est surement le cas pour les systèmes de location et d'abonements à l'année, mais c'est une invention géniale en ce qui concerne les fichier achetés en ligne on ne peut plus légalement, et qu'on ne peut pas utiliser correctement ensuite à cause de leur *** protection.
Il y a deux ans, ma mère avait acheté 5 fichiers sur le site de la fnac, il a fallu plus d'un mois de galère avant que je puisse les lire sur le pc.

Je trouve scandaleux que les fichiers achetés légalement soient aussi difficiles à utiliser. Je trouve ça de même contradictoire, vu qu'ils sont presque une incitation au p2p (une fois qu'on a bien galéré avec des fichiers légaux payés, et quand on sait qu'on fait ce qu'on veut avec un fichier mp3 téléchargé gratuitement sur un p2p, le choix est vite fait).

C'est vrai qu'il est difficile de respecter une règle quand tout nous pousse à ne pas le faire.
Vieux 01/09/2006, 13h45   Sujet FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media - Message #6
Dieu_fr

Ne vous emballez pas trop vite : Microsoft a déjà fourni aux sites de vente de musique en ligne un correctif pour contrer FairUse4WM !
Dieu_fr est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Virus sur msn qui le fait parler tout seul et envoie des fichiers à mes contacts (Forum Sécurité & malwares)
Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
[Blanc] lave-vaisselle SAUTER fait sauter le disjoncteur[résolu] (Forum Dépannage)
Que fait-on des fichiers conservés en quarantaine ? (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
[windows]Affichage des fichiers en mode "Détails" (Forum Logiciel - Software - Open Source)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
06/07 16:04 - Un couple de pulsars qui aurait fait plaisir à Einstein
05/07 17:28 - En bref : Galileo réussit ses premiers essais
04/07 14:09 - La Lodamine : un anticancéreux porté par des nanoparticules
04/07 11:33 - Structure de l'héliosphère : Stereo donne raison aux sondes Voyager
04/07 09:28 - Les marées en direct sur Géoportail
03/07 15:38 - Les boîtes quantiques sont-elles dangereuses pour la santé ?
03/07 14:55 - Les résultats du BAC 2008 gratuitement sur Internet

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone