Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?



  1. #1
    invite0ff01d31

    Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?


    ------

    Salut j'aimerai savoir laquelle de ces suites de sécurité me conviendrai la plus ZoneAlarm Internet Security Suite ou Kaspersky Internet Security 6.0.Je sais qu'il y a des solutions gratuites mais j'ai besoin d'un tout en un qui prend moins de ressources que pleins de petit logiciel de protection.
    Alors conseillez moi sur laquelles de ces deux suite est la plus performante et prend moins de ressources.
    Merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?

    Bonjour

    aucunes de ces deux suites de sécurité n'est connue pour leurs faibles consommation en ressources.
    Bien sur KIS 6 a fait de nombreux progrès dans ce domaine, mais au point de vu ressources cette suite n'est pas spécialement connue pour cette raison,(si cela avait été le cas, je l'aurais achetée tout de suite) mais bien parcequ'en ce moment c'est qu'il y a de meilleur sur le marché.

    De toutes façons je n'aime pas trop les suites de sécurité,
    je prèfére nettement me faire mon ensemble de sécurité moi mème.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite7863222222222
    Invité

    Re : Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?

    Moi j'utilise ZA pour la partie parfeu, c'est gratuit et j'ai l'impression que ca ne consomme pas bcp de resources et j'utilise KAV 6 en tant qu'anti virus (là c'est payant), effectivement je préfère "mixer" les outils pour la raison que cette démarche offre l'avantage de plus avoir la main sur ce qui se passe sur ton ordinateur que si tu t'étais contenté de faire confiance à un seul éditeur en installant sans trop réfléchir sa suite.

    Je pense aussi que si j'installes une suite, je vais avoir une plus grande consommation de resources due au fait que que les différents éléments de la suite vont certainement "communiquer" entre eux, ce qui ne se produira pas si tu utilises des outils différents pour les différentes taches.

    Ceci dit peut être que ZA est un peu dépassé, j'utilise cela depuis longtemps maintenant (mais j'en ai tjrs été satisfait).

  4. #4
    alain37

    Re : Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?

    Bonjour,

    Je me pose la question de savoir ,si je ne vais faire fonctionner KIS 6 tout seul !!
    J'ai :
    Spybot
    Ewido 4
    Le pare feu Windows(défense de rire!!)
    KIS 6
    Et bien lorsque je fais des scan Spybot ou Ewido je ne trouve plus rien depuis que j'utilise KIS
    Par contre, attention; a tous ceux qui téléchargent des "choses" avec des clefs genre "passe-partout" KIS refuse de les installer
    En fonctionnement KIS 6 est tres discret(par rapport a KAV 5) et nettement plus efficace !
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?

    Bonsoir Alain,

    tu devrais supprimer le pare feu de windows qui risuqe de faire un conflit avec le pare feu de KIS6, si mes souvenirs sont bons il contient un pare feu non ?

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    alain37

    Re : Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?

    Bonjour igor51,
    Tu as raison !
    J'étais en "low id" et je ne comprenais pas pourquoi !!
    Et c'est en désactivant le par feu KIS que je suis reparti comme avant !
    Il suffit de se mettre en "High " et on peut réenclencher le pare feu,apres .
    A+

  8. #7
    invite0ff01d31

    Re : Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?

    Merci pour toutes vos réponses finalement j'ai opter pour kis.Aprés avoir essayer ZonAlarm Security suite j'ai constater plusieurs bugs sur msn aussi je ne peut pas voir l'image a celui que je parle et il laissait entrer des spyware et virus.Après avoir installer kis6 et avoir fait un scan j'ai constater qu'il y avit 4 cheveaux de troie sur mon pc et apresant avec kis je me sent en sécurité.

Discussions similaires

  1. kaspersky internet security 7
    Par invite84398e5c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2007, 11h27
  2. kaspersky internet security et internet anti-spyware
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 20h06
  3. BitDefender Internet Security 10
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2006, 05h20
  4. Kaspersky Internet Security 6.0
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2006, 11h25
  5. norton internet security
    Par invite7462d417 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2005, 11h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.