| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: septembre 2006 Âge: 38
| problème avec le fichier csrss.exe sous winsock
Bonjour à tous, mon probléme c'est quand je démarre mon pc sous XP sp1, j'ai une fenêtre qui s'affiche "fichier c:\windows\winsock\csrss.exe introuvable. comment faire pour supprimer ce message s'il vous plait, merci. ps: j'ai mis les 2 logs en pièces jointes d'aprés l'explicatif "Un malware ? Premiers gestes..." |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: mars 2006 Localisation: Haute-savoie Âge: 31
| Re : problème avec le fichier csrss.exe sous winsock
Bonjour banko et bienvenue sur Futura-Sciences ![]() Tu es infecté, ce fichier n'a rien a faire la, je n'ai pas le temps de te rédiger une procédure tout de suite, si Igor ou Cyrrus ne sont pas passé d'ici ce soir, je te la rédigerais ... Fais peut-etre une recherche sur le forum, ton probleme a deja été traité plusieurs fois, cela te donnera des pistes ... @ plus tard
__________________ La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ... |
| | |
| | #3 | ||||
Bonsoir ![]() On est parti pour une tite procédure : Télécharge CCleaner et installe le (attention à l'installation pense à decocher l'installation de Yahoo toolbar discrètement proposé en plus de CCleaner). Citation:
Citation:
Citation:
Win32x winsck Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only. Coche les lignes suivantes, si présentes : Citation:
Cherche et supprime les fichiers suivants (en gras), si présents : Code: C:\WINDOWS\winsock\csrss.exe <-- le fichier (attention a bien enlever le fichier du dossier winsock) C:\WINDOWS\svch0st.exe <-- le fichier (ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE) C:\WINDOWS\System32\lssax.exe <-- le fichier C:\Program Files\Virus-Burst <-- le dossier -=Suppression des fichiers temporaires=-
-=Suppression des incohérence du registre=-
Redémarre en mode normal et poste moi les rapports smitfraudfix (1 et 2) et un nouveau rapport hijackthis. Bonne nuitée, c'est l'heure de se coucher, demain, c'est debout a 7h ...
__________________ La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ... | ||||
| | |
| | #4 |
Salut et merci Synthexe pour ton aide. Je ferais la procédure demain en fin de journée. Je te tiendrais au courant. @+++ |
| | |
| | #5 |
un grand merci à toi Synthexe. Je n'ai plus ce fameux message au démarrage. j'ai joins au message les rapport 1 et 2 de SmitfraudFix et le nouveau rapport de hijackthis. super ce forum |
| | |
| | #6 |
oups désolé les voici ces rapports joins |
| | |
| | #7 |
Bonsoir banko ![]() Super, le rapport est impeccable, tu as super bien bossé ... je te félicite. Je te conseille de lire le tres bon dossier de Futura sur la protection d'un ordinateur personnel, il y a beaucoup a apprendre ... c'est important ... Tu peux effacer smitfraudfix, par contre, garde CCleaner pour un nettoyage de temps a autre (1 a 4 fois par mois par exemple). Bonne nuitée
__________________ La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ... |
| | |
| | #8 |
Bravo pour votre rapidité et bonne continuation à toutes l'équipe |
| | |
![]() |
| Tags |
| winsock, sous, csrss.exe, fichier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec le fichier rundll32.exe | Tybert | Logiciel - Software - Open Source | 8 | 26/02/2008 23h09 |
| probleme avec Sysfader: iexplorer.exe | compnoob | Internet - Réseau - Sécurité générale | 5 | 26/09/2007 01h59 |
| Fichier vxd32v.exe sous Win 98 | cbr900rr2 | Logiciel - Software - Open Source | 3 | 01/11/2006 21h14 |
| c\windows\winsock\csrss.exe introuvable | coolzen | Internet - Réseau - Sécurité générale | 16 | 07/08/2006 15h17 |
| fichier exe | alex_@ | Logiciel - Software - Open Source | 12 | 13/02/2006 10h06 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |