Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 17/05/2004, 11h32   Sujet DLL image windows non valide!? - Message #1
ach

DLL image windows non valide!?
Bonjour,
j'ai un pc sous windows xp édition familiale.
toutes les 3 minutes, les messages suivants s'affichent:
"c:\windows\system32\winrnr.dl l n'est pas une image windows valide. vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"
"c:\program files\NewDotNet\newdotnet6_22. dll n'est pas une image windows. vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"
"c:\program files\NewDotNet\newdotnet6_10. dll n'est pas une image windows. vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"
"c:\windows\system32\rasadhlp. dll n'est pas une image windows valide. vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"

Mon pc est un AMD qui n'a que 4 mois. il est devenu très très long, il faut 5 minutes pour ouvrir une fenêtre.
je n'ai plus de connexion internet pourtant le modem signal son bon fonctionnement.
je n'arrive plus à faire un ipconfig donc ça confirme que c'est pas le modem.
quand je vais sur les propriétés réseau et voir ma connexion réseau local, il n'y a aucune connexion créée. alors j'en crée une nouvelle (très lentement) il me confirme que la connexion est terminé, mais quand je vérifie je n'ai toujours pas de connexion réseau local.

j'ai exécuté l'antivirus mais il ne détecte rien!
j'ai pensé le formater mais j'essaye d'éviter cette solution si possible.

Si vous avez des conseils, je vous remercie
ach est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 17/05/2004, 11h40   Sujet DLL image windows non valide!? - Message #2
Ryback08

Re : DLL image windows non valide!?
ta dut choper des spyware et autre merd# en surfant ( bien que normalement, ca fasse pas ralentir autant ! )
c'est peut etre tout simplement windaub ( 4 mois sans formater, c'est deja pas mal )

commence par lance un antispyware ( adware )

verfie ensuite la charge des modules avec le gestionnaire des taches pour voir qu'elle application fait rammer ton ordi

j'aurait pensé virus, mais bon !
Ryback08 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 11h44   Sujet DLL image windows non valide!? - Message #3
ach

C'est vrai que je n'ai pas pensé de lancer adaware ou autres, je vais essayé ça.
et les spyware peut causer le problème de la connexion réseau aussi? ou c'est encore autre chose en plus qu'il faut vérifier
Vieux 17/05/2004, 12h35   Sujet DLL image windows non valide!? - Message #4
ach

Si je supprime ces fichiers .dll cités dessus manuellement, est-ce que ça a des conséquences sur le bon fonctionnement de windows?
Vieux 17/05/2004, 13h26   Sujet DLL image windows non valide!? - Message #5
JPL

Newdotnet est un programme parasite connu, installé avec de nombreux programmes gratuits. Vas dans le répertoire Program Files\Newdotnet. Il doit y avoir un fichier unistall. Il doit désinstaller proprement le programme.
Effacer des dll à la main n'est j'amais une bonne chose quand on ne sait pas ce qu'elles font. Ou bien elles font partie du même programme et tout rentrera dans l'ordre après sa désinstallation, ou bien il vaut mieux lancer une réparation du système plutôt qu'un reformatage.
Pas d'accord avec Ryback08 : ceela doit faire 2 ans que j'ai XP installé et il n'y a aucun besoin de reformater. C'est un système stable.
Vieux 17/05/2004, 13h34   Sujet DLL image windows non valide!? - Message #6
Ryback08

ha, ca depend ce qu'on fait, moi qui teste des programmes, c'est vite le foutoir !

il est vrai qu'il est stable comparé au autre windows.
félicitation pour tes 2 ans de windows XP , j'ai jamais depasser 6 mois ! enfin, sur mon pc

le pc de pere, sur lequel il ne fait quasi rien... tiend encore, ca va faire 1 ans, allez hop, champagne

pour en revenir a la discution, comme la dit JPL, il ne vaux mieux pas supprimer les dll a la main, au prochain reboot, tu risque d'avoir des surprises, ou encore lors d'execution de programme !
Ryback08 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 13h34   Sujet DLL image windows non valide!? - Message #7
ach

merci jpl, je m'occuperais de ça ce soir.
Vieux 17/05/2004, 13h36   Sujet DLL image windows non valide!? - Message #8
ach

merci rayback, je vous tiendrais au courant de la suite ce soir
Vieux 17/05/2004, 14h19   Sujet DLL image windows non valide!? - Message #9
ach

Pour le problème de la connexion réseau que j'ai perdu. ça peut être dû aux spyware ou à autre chose?
Parce que dans la configuration matérielle, la carte est bien installée ainsi que le pilote. j'avais désinstaller ce pilote et ai redémarré le pc, la carte a été détecté automatiquement et windows xp a installé lui même le pilote adéquat.
pour info: la connexion internet allait avant donc est-ce que ce problème est lié aux spyware?
Vieux 17/05/2004, 14h36   Sujet DLL image windows non valide!? - Message #10
JPL

Un spyware qui ferait perdre la connexion internet serait un spyware nul !!!!!!!!!!
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe (Forum Sécurité & malwares)
Image Windows non valide ?? (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Application ou dll non valide (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
application ou la DLL Cprogram Files MSN Messenger custsat.dll n' est pas une image w (Forum Internet - Réseau - Sécurité)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
12/05 10:49 - Les stratosphères de Saturne et de la Terre : des cousines proches
11/05 16:02 - L'imagerie médicale numérisée au service de l'anthropologie
11/05 11:58 - Les caprices des supraconducteurs à haute température bientôt élucidés ?
10/05 14:07 - Comment régénérer l'air du vaisseau Orion, en route vers la Lune ?
10/05 10:47 - La Machine à différences de Babbage dans la Silicon Valley
09/05 15:38 - Une épidémie à l'entérovirus EV-71 inquiète les autorités chinoises
09/05 15:37 - Les OMZ, zones de minimum d'oxygène, s'agrandissent dans l'océan mondial

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone