| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: septembre 2005
| A propos du journal de TF1 et Odebit Multimedia
Bonjour à tous J'ai un parent qui habite pour 3 ans à l'étranger et qui m'a dit ce matin sur Skype, qu'il n'arriveait pas à capter les rediffusions en vidéo de TF1 il a Lecteur Windows media player et Real player J'ai les mêmes logiciels et j'ai aussi le même problème. Sur France 2 aucun problème pour avoir les rediffusions des journaux TV archivé 7 jours Sur TF1, j'ouvre facilement les autres vidéos proposés par cette chaîne, mais pour le journal Télé complet je n'y arrive pas. Si certains sur ce forum sont au courant, j'aimerai avoir leur avis Merci d'avance Bonne fin d'après-midi |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2006 Âge: 21
| Re : A propos du journal de TF1
Essaye de lire le flux via le lecteur VLC (disponible sur www.clubic.com) !
|
| | |
| | #3 |
Bonjour CyPH3R J'ai déjà essayé, j'ai L.Winows media player 11 que j'ai désinstallé pour remettre la version 10 sans résultat. J'ai remis la version 11 J'ai Real player et ....j'ai VLC J'ai envoyé un mail à TF1 qui m'a accusé reception en disant : "on transmet au service du web" Merci d'avoir répondu Si TF1 me répond et si j'ai la solution je le dirai sur le forum Les vidéos partielles du journal de TF1 c'est OK mais le journal depuis le début c'est impossible Par contre sur France 2 tout est OK Encore merci de vouloir m'aider Bonne journée |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: janvier 2006 Âge: 21
Oki tien nous au courant ! |
| | |
| | #5 |
Bonjour CYPH3R Je voulais comme promis te tenir au courant car tu as essayé de me dépanner. J'ai reçu la réponse de TF1 qui me dit qu'ils lisent bien la vidéo en cliquant sur "Voir le journal" sans me donner de conseils et de solutions. Depuis 8 jours je tourne en rond, J'ai le lecteur W.media player version 11 (j'avais remis la V10 mais c'était pareil), j'ai Real Player, VLC et Quick Time. J'ai revu mes paramètres mais j'avoue que je n'arrive pas à privilégier l'essai avec VLC. Peut-être peux-tu me donner une idée ? En conclusion j'ouvre toutes les vidéos y compris les JT de France 2 conservées 7 jours. Pour mes CD et DVD pas de problèmes. Le seul Hic !! c'est avecTF1, où j'ouvre toutes les vidéos sur leur page d'accueil même les vidéos partielles dans "24 H d'infos" mais si je clique sur "Voir le journal" j'obtiens la ligne de fux ci-dessous avec un tableau vide et en bas "Terminé" J'aime bien comprendre et j'avoue que je suis dépassé. Merci encore d'avoir essayé de m'aider Bonne journée javascript |
| | |
| | #6 |
Re:Bonjour CYPH3R A l'instant je reçois de TF1 ce message: "Après m'être renseignée auprès de notre service technique : il est possible que cela vienne de votre Antivirus qui a déjà fait des siennes chez des internautes". Il faut dans ce cas désactiver le bloqueur de pub/popup Une piste pour résoudre votre soucis. Merci encore pour votre fidélité" Je reprends le post, car je ne veux pas désactiver l'anti-virus pour lire le JT mais je viens encore d'essayer, j'ouvre toutes leurs vidéos dans la page accueil sauf celle marquée 'Voir le journal" Ce qui ménerve c'est que soit j'ouvre tout, soit je n'ouvre aucune de leurs vidéos Par contre pour reprendre le conseil de TF1 que penses-tu ce cette phrase :"Il faut dans ce cas désactiver le bloqueur de pub/popup" Comment puis-je faire cela, sans nuire à mon anti-virus ? où vais-je trouver ce pub/popup , est-ce sur I.E ? Merci d'avance de ton aide Bon après-midi PS- Quand je lis les vidéos il s'affiche "javascript..."et j'ai "I.Explorer 6" |
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: septembre 2006 Âge: 36
Bonjour, pour désactiver le bloqueur de popup sous IE, clique sur "Outils" puis sur "Options Internet" Ensuite clique sur l'onglet "Confidentialité": L'option est là en bas de page. Normalement si IE bloque une fenêtre, tu dois avoir une barre jaune qui s'affiche en haut de IE et qui permet d'activer manuellement chaque fenêtre. |
| | |
| | #8 |
Bonjour Yorg_06 J'ai trouvé le chemin qu tu m'as ....indiqué et je t'en remercie. Malheureusement cela ne change rien pour ma lecture du JT de TF1 alors que toutes les autres vidéos sont lisibles. C'est quoi cette histoire ? Merci encore Bon après-midi |
| | |
| | #9 |
Bonjour à tous Je viens de trouver sur Google, le logiciel Odébit Multimédia. Il se charge en 30 secondes et permet d'avoir accès à 160 chaines (télés et radios) Je l'ai testé, il s'installe en 30 secondes et j'ai accès à TF1 (au journal en totalité) Le problème est résolu même si je n'ai pas compris pourquoi je n'ouvre pas le Journal de TF1 dans sa totalité sur leur site Bonne fin de journée à tous http://www.01net.com/telecharger/win...hes/50412.html Dernière modification par roro123 ; 04/10/2006 à 16h02. |
| | |
| | #10 |
![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Ile de France
bonjour un grand merci pour l'adresse avec les 160 chaînes gratuites c'est une excellente trouvaille ![]() facile et très rapide à installer, de plus c'est en Français note 20/20 super ! et ça marche !! |
| | |
| | #11 |
petite question : Y a-t-il un moyen pour agrandir la taille de leur écran ?
|
| | |
| | #12 |
Bonjour Cornemuse Depuis 8 jours que j'essaye de résoudre mon problème j'ai trouvé ce logiciel sympa. C'est pour cela que je l'ai mis sur le forum Si cela peut te dépanner comme moi c'est parfait Bonne journée |
| | |
| | #13 |
Re:bonjour Cornemuse Pardon quand j'ai répondu je n'ai pas vu ton dernier message. On a dû se croiser. Pour faire plein écran, tu cliques en bas sur le premier bout à ...gauche ...de la série des 3 à droite. Où si ce n'est pas clair, en bas de l'écran de gauche à droite tu cliques surle 4ème bouton pour avoir "plein écran" Ensuite avec un clic droit tu peux revenir sur l'écran plus petit en annulant grand écran, tu peux mettre en pause etc.. Tu me tiens au courant Salut A+ |
| | |
| | #14 |
Bonsoir Roro, merci pour ton explication, j'ai bien compris, mais j'ai un problème puisque les boutons ne sont pas apparents sauf un en partie : on dirait qu'une 2ème fenêtre de l'accueil Odébit se greffe dessus mais on ne peut enlever ça. Je ne sais comment procéder pour agrandir car là l'écran est quand même trop petit. J'ai imprimé mon écran voir la pièce jointe - d'avance merci ! bonne soirée |
| | |
| | #15 |
| Re : A propos du journal de TF1 http://www.web-tivi.com/lcp.htm et si on va direct sur le site là j'arrive à agrandir par le zoom (page) sinon j'ai pas trouvé je me demande si le logiciel est correctement installé je suis allé voir sur le site mais vois pas pour les mises à j. |
| | |
| | #16 |
![]() Date d'inscription: avril 2006 Âge: 36
bonjour essayer le site word wide internet tv et vous trouverez le journal complet de tf 1 mais aussi de bfmtv itélé france 2 et 3 a bientot |
| | |
| | #17 |
Bonjour Marcmassa et Cornemuse Merci Marcmassa pour ton site "world wide internet TV", je l'ai testé mais perso je le trouve moins sympa que Odebit multimédia 2 et de plus si pour France 2 et France 3 par exemple je ne n'ai pas de problémes, sur ton site j'ai la même difficulté pour ouvrir la vidéo de TF1 comme lorsque je vais sur le site de TF1. Avec Odébit Multimédia 2 j'ai les 2 JT de TF1 en 10 secondes. Pour répondre à Cornemuse, si j'en juge mon installation de Odebit Multimédia 2 je n'ai eu aucune difficulté. Je l'ai indiqué déjà à 4 amis qui l'on installé très facilement et qui en sont très contents. A mon avis tu devrais désinsatller Odebit proprement par Ajout/supp, puis taper sur ton D.Dur (C sans doute) "Recherche" "odebit" et voir si tu as des traces à supprimer. L'idéal serait de passer CClenaer voir RegSeeker. Puis tu redémarres. Ensuite tu réinstalles avec le site que je t'ai donné sur 01.net (ou tu cherches un autre site sur Clubic ou Ggogle). D'abord tu "Enregistres" et tu mets dans ton dossier habituel des logiciels. Tu quittes, puis tu vas sur ton dossier d'enregistrement des logiciels, tu cherches "odebit.exe" et tu "exécutes". Cela dure 30 secondes et ton logo s'installe sur le bureau. Tu pourras agrandir l'écran quand tu auras en bas tes 6 boutons ( 3 à gauche et 3 à droite= et tu prendras le premier des 3 de droite. Ce site te permet de chercher les télévisions et les radios il ya aussi des jeux (mais je n'ai pas essayé). Le seul petit détail qui m'énerve c'est qu'en ouvrant le PC il y a (tu as du le voir) une petite fenête qui te dit que tu es connecté à Odebit. Et il faut la fermer. C'est pas difficile un petit clic de souris, mais j'avoue que ceal m'énerve. Sinon je trouve ce logiciel sympa et pas lourd (1,01Mo) et très complet (160stations) Tu nous tiens au courant Merci encore Marcmassa pour ton "tuyau" qui peut intéresser plusieurs internautes,même si moi je préfère Odebit Multimedia 2 Bon Week-end à tous |
| | |
| | #18 |
merci Roro pour ta patience. J'ai désinstallé, fait recherche Odébit, ok plus de traces. Redémarrer. ok puis suis revenue ici prendre le lien. A nouveau installé. Mais il semble que j'obtienne la même chose. Pourrais-tu silteplé copier ton écran ? ainsi je verrais s'il y a vraiment différence ... en tout cas, la croix en haut à droite ne fonctionne pas, pour fermer, je clique droit dans la barre en bas. Bon w-e. |
| | |
![]() |
| Tags |
| multimedia, odebit, tf1, journal, propos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheche conseils SVP su Odébit Multimedia | roro123 | Logiciel - Software - Open Source | 1 | 03/12/2007 18h25 |
| ODEBIT se bloque. | curioso | Logiciel - Software - Open Source | 1 | 08/03/2007 19h35 |
| Journal de TF1 | BioBen | Science ludique : la science en s'amusant | 17 | 21/10/2006 17h03 |
| internet 7 / odebit | actuarius | Logiciel - Software - Open Source | 2 | 03/04/2006 20h11 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |