Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 24/05/2004, 20h44   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #1
mezigue

[Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962
salut a tous

j'ai un lave vaisselle whirlpool 6eme sens qui m'affiche un code panne F4.En effet il semble se vexer à la fin du lavage et au debut soit du rinçage soit de l'essorage.
qqu'un a t il des tuyaux à me donner ????

p.s. par pitié, ne me faites pas reprendre mes spontex

merci
mezigue est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 25/05/2004, 08h18   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #2
Pierrre

Re : lave vaisselle whirlpool adp 5962
Citation:
Posté par mezigue
...soit de l'essorage....

Bjr
elle doit etre solide ta vaisselle ....

sinon c'est pas marque sur la notice ?

A+
Pierrre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 10h51   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #3
mezigue

eh non trop facile de l'indiquer surement.

j'ai telechargé la notice sur internet pensant que la mienne etait incomplete mais que nenni rien de plus.
Vieux 26/05/2004, 21h39   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #4
PAFOU

Bonsoir,

Moi aussi j'ai le meme lave vaiselle whirlpool adp5962 avec le meme soucis que mezigue, je cherche en vain la signification du desorme fameux et non moins mysterieux" F4"

Merci de votre aide
PAFOU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2004, 13h13   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #5
mezigue

il semblerai que ce soit un "defaut de vidange".Mais pour ma part le mystére reste entier car lorsqu'on l'ouvre il n'y a pas d'eau dedans mais la vaisselle est lavée.j'ai envoyé des mels à sherlock holmes et à miss marple mais feria de nîmes oblige, ils ne m'ont toujours pas repondus.
Vieux 02/06/2004, 22h13   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #6
igorpastis

salut, si vous etes sur qu'il ny a pas d'eau dans le fond de cuve, verifier le detecteur de presence d'eau situer sous le microfiltre metalique, c'est une piece noire,ronde, avec une grille en plastique, derriere la grille se trouve une menbrane qui actionne un interrupteur et la salete coince souvent cette menbrane
igorpastis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 22h26   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #7
Bigonoff

Salut
-----

Je confirme : même panne avec un baucknecht : De la graisse s'accumule entre le petit filtre et la membrane, et bloque la membrane et donc le switch.

Cette panne intervient après 3/4 ans de fonctionnement (2 pannes identiques avec 2 lave-vaisselles identiques).

A+
Bigonoff
Vieux 04/06/2004, 20h26   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #8
mezigue

merci bcp à tous, je me jete sur ce morceau de gras et je vous informe de la reussite ou non de l'expedition.
Vieux 05/06/2004, 17h45   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #9
igorpastis

Re salut le moderateur a retirer un post ou j'indiquer le site des constructeurs pour les schemas de depannage, mais ils m'ont dit:
pas de pub donc si tu veux l'adresse dis le moi.
le code panne de F4 correspond a vidange defectueuse, ce qui veut dire ou
1 pas de vidange ou
2 vidange trop longue
j'explique , cet appareil est programmer pour vider la cuve jusqu'au basculement de la piece que je t'ais dit de nettoyer au moment ou la dite piece fait basculer le switch qui s'y trouve a l'interieur, tu chronometre 30 secondes et il si le LV arrette de vidanger c'est OK
Vieux 07/06/2004, 21h19   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #10
PAFOU

Bonsoir,

Merci a tous pour les explications, pour ma part j'ai nettoyer les filtres correctement, et après quelques cycles de lavage le message "f4" a disparu (la vaisselle est aussi beaucoup mieux lavée).
Il existe dans le commerce des kit de nettoyages qui permettent de dégraisser les cuves de lave vaisselle est ce que leurs utilisation peut éviter ces petits soucis?
PAFOU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 19h25   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #11
ickxy

Citation:
Posté par igorpastis
Re salut le moderateur a retirer un post ou j'indiquer le site des constructeurs pour les schemas de depannage, mais ils m'ont dit:
pas de pub donc si tu veux l'adresse dis le moi.
le code panne de F4 correspond a vidange defectueuse, ce qui veut dire ou
1 pas de vidange ou
2 vidange trop longue
j'explique , cet appareil est programmer pour vider la cuve jusqu'au basculement de la piece que je t'ais dit de nettoyer au moment ou la dite piece fait basculer le switch qui s'y trouve a l'interieur, tu chronometre 30 secondes et il si le LV arrette de vidanger c'est OK

Salut,
J'ai le même souci sur un ADP 7966 de 18 mois. Les plans de dépannage seraient les biens venus. Indique moi les informations que tu veux pour transmettre l'adresse du site.
A+
ickxy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 21h00   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #12
igorpastis

salut

donne moi ton mail pour que je te donne l'adresse du site des constructeurs

@plus

Pas d'adresse dans le corps d'un message. Va voir dans le profil, il y a tout ce qu'il faut.

JPL, modérateur

Dernière modification par JPL 27/07/2004 à 00h12.
Vieux 26/07/2004, 22h03   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #13
dj goliath

salut,

au boulot on a beaucoup de 6 eme sens qui reviennent,je vous le donne en mille.....F4 s'affiche,dc forcement on va voir le probleme de vidange..et bien c la que l'on se trompe,car c'est le debit metre qui est en cause,qui envoie une mauvaise information...je tiens c'est informatios du service techniques whirlpool,c 'est un défaut sur les 6 eme sens,on a changé le debit metre a nos becanes,et voila plus de panne.

...a moins que toi ta vidange est vraiment un probleme,mais si tu ne voit rien d'anormal de ce coté la..cherche pas plus loin,et change ton debit metre....

bye
dj goliath est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 11h56   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #14
igorpastis

Citation:
Posté par dj goliath
salut,

au boulot on a beaucoup de 6 eme sens qui reviennent,je vous le donne en mille.....F4 s'affiche,dc forcement on va voir le probleme de vidange..et bien c la que l'on se trompe,car c'est le debit metre qui est en cause,qui envoie une mauvaise information...je tiens c'est informatios du service techniques whirlpool,c 'est un défaut sur les 6 eme sens,on a changé le debit metre a nos becanes,et voila plus de panne.

...a moins que toi ta vidange est vraiment un probleme,mais si tu ne voit rien d'anormal de ce coté la..cherche pas plus loin,et change ton debit metre....

bye

salut
je suis ok avec toi mais en theorie le code panne du débimetre est f7
a verifier!!
@plus
Vieux 19/02/2005, 19h32   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #15
Bicarbonate_TdT

Salut

J'ai aussi le même problème et j'ai repéré la pièce que vous dites de demonter et de laver, mais je n'arrive pas à la démonter (whirpool ADP9528).
Aidez moi s'il vous plait!
Bicarbonate_TdT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2005, 12h19   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #16
Bicarbonate_TdT

bonjour

ça y est, j'ai réussi à démonter la pièce noire
sur le Whirlpool adp 9528 on y accède par dessous
après un bon nettoyage tout semble bien aller
merci à tous pour vos renseignements
au revoir
Bicarbonate_TdT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 20h53   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #17
evaf

Citation:
Posté par Bicarbonate_TdT
bonjour

ça y est, j'ai réussi à démonter la pièce noire
sur le Whirlpool adp 9528 on y accède par dessous
après un bon nettoyage tout semble bien aller
merci à tous pour vos renseignements
au revoir

J'ai un Whirlpool adp9519 qui présente les mêmes symptômes. J'ai repéré cette fameuse pièce noire depuis l'intérieur de la cuve sous la grille qui se situe sous le bras gincleur inférieur. Malheureusement, il n'est pas possible de la démonter depuis la cuve. Vous avez réussi à y accéder par le dessous du lv. J'ai soulevé l'engin, et ça foisonne de trucs là-dessous.
Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez réussi à répérer l'arrière de cette pièce et comment elle se démonte ? Je vous remercie pour vos précieux renseignements.
evaf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 23h48   Sujet [Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 5962 - Message #18
dep57

Bonsoir

la piece est sur le coté droit par en dessous, elle se demonte en tournant 1/4 de tour, apres avoir levé une petite patte de blocage.

pour votre pièce:

http://berghoff.midem-est.net/lave_v... triques0.htm
dep57 est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[Blanc] probleme lave vaisselle whirlpoll adp 5962 (Forum Dépannage)
[Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur ! (Forum Dépannage)
Lancement procédure de test lave vaisselle Whirlpool ADP 5962 (Forum Dépannage)
Lave-Vaisselle Whirlpool 5962 (Forum Dépannage)
lave vaisselle Wirlpool adp 5962 (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non