Alors voila bonjour a tous!
comme beaucoup de monde je suis en pleine réalisation de tpe et je rencontre un probleme majeur pour la suite de celui-ci : il nous est difficile de rapprocher une autre matière sur les cellules souches autres que la SVT sachant que nous comptons parler des capacités de régénérations des cellules souches et plus précisément des thérapies qui apparaissent grace à celle-ci. (régénération des tissus de la peau, des celles du coeur après un infarctus). Notre prof nous as conseiller de rechercher de la chimie en rapport seulement cela me parait difficile a moins peut etre de parler de chimie organique? Seulement a ce niveau je ne suis pas du tout calé il est déja difficile de maitriser les informations trouvées sur les cellules souches et les différentes thérapies. J'aurais pensé peut être parlé de la composition du support utilisé par exemple pour cultiver les cellules souches à greffer ensuite sur la partie détruite du coeur suite à un infarctus.
Voila j'aimerais vivement être conseillé et orienté car je trouve vraiment ce sujet intéressant et je ne voudrais pas l'abandonner a cause d'un simple manque de matiere.
Merci d'avance a tous.