TPE , en 1ereS svt mutation des genes
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE , en 1ereS svt mutation des genes



  1. #1
    invite2d273973

    TPE , en 1ereS svt mutation des genes


    ------


    Bonjour j'ai un sujet assez compliquée que je ne maitrise pas beaucoup sur la mutation de l'ADN dû au goudron est ce que on pourait m'expliquer assez simplement ( je suis pas guegue non plus ) assez rapidement sur la proteine p53 et les proto-oncogénes et si par gentillesse vous auriez l'obligence de me laisser une ou dex adresses utile avec de beaux shemas ça serai genial !! merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite2d273973

    Re : TPE , en 1ereS svt mutation des genes

    et en meme temp si une idée d'experience vous passe par la tete ... paske je pense qu'un diaporama ne sera pa suffisant

  3. #3
    Dydo

    Re : TPE , en 1ereS svt mutation des genes

    Mettre en place une expérience qui met en évidence la mutation de l'ADN à cause de facteur quelconque est loin d'être facile lol, mais c'est vrai que prendre des exemples serait le mieux et je pense qu'intégrer à votre diaporama une vidéo courte ou des photos d'une expérience de ce type ( faite par des labo qui en ont les moyens ^^ ) peut être un gros plus et aider à la compréhension et à la cohésion du sujet.

    Bonne soirée. Dydo.

  4. #4
    invite2d273973

    Re : TPE , en 1ereS svt mutation des genes

    merci ^^ mais on doit rendre le sujet avant le 10 pour que notre prof puisse le coriger pendant les vacances donc on doit oublier l'idée du diaporama !! je panique un peu surtout que de nombreuse informations me manque pour etablir un truc correcte alors bon ... mais en general la production doit faire environ combien de page ? ( et la reponse : c'est pas le nombre de page qui importe mais la contenance n'est pas une reponse valable !! lol )

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE Ozone 1ereS svt
    Par invite454522c5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2007, 19h48
  2. tpe maths-svt 1ereS
    Par inviteb7c65a9e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2006, 09h05
  3. tpe SVT math 1ereS
    Par inviteb7c65a9e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2006, 16h45
  4. TPE 1ereS SVT/Physique => Tornades/Cyclones
    Par invitea333a2e1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2006, 15h00
  5. Tpe sur la perception du goût.1èreS/Svt/Physiques-chimie
    Par invite63088903 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2006, 15h56