vaccination
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

vaccination



  1. #1
    sonia06

    vaccination


    ------

    bonjour j'ai un tpe a fiare sur la vaccination est je suis a la recherche de graphique tableau sur le nombre de morts cause par celle ci en france avant et apres vous sauriez pas ou me diriger car je n'en trouve pas
    merci

    -----

  2. #2
    invitef87b7d1f

    Smile Re : vaccination

    Salut,
    Je doute que tu trouves des données fiables concernant la France :
    Extrait :" Mais la presse médicale française n'aime pas parler de la mort subite du nourrisson. Ainsi, un médecin qui signalait dans le Concours médical deux cas de MSN, l'un chez un nourrisson d'un mois et demi décédé dans la semaine suivant le BCG, l'autre chez un nourrisson d'un mois décédé dans la nuit suivant le BCG, s'est vu répondre qu'il ne pouvait s'agir que d'une coïncidence, avec ce commentaire : "Il faut cesser d'incriminer les vaccinations dans la survenue de la mort subite inexpliquée du nourrisson. C'est mauvais pour le moral de la population vaccinée… et pour celui des vaccinateurs. (1)" Les parents des victimes apprécieront."
    Sur le forum ont déjà eu lieu bcps de discutions concernant la vaccination car elle est sujette à bien des critiques de plus en plus pressantes aussi bien de la part du public que de certains scientifiques.
    ( Yapuka chercher sur le forum )
    Source :
    http://remlug03.canalblog.com/archiv...4/3076552.html
    @+

  3. #3
    sonia06

    Re : vaccination

    merci de m'avoir repondu

  4. #4
    Yoyo

    Re : vaccination

    SAlut

    Pour ton TPE je te conseille vivement de t'interesser plutot au principe de la vaccination, aux benefices qu'elle a apporté, tu peux aussi aborder la vaccination des animaux par expl (celle des renards pour faire disparaitre la rage) etc... Il conviendra d'apporter des arguments sur les effets secondaires eventuels des vaccinations, afin d'avoir un exposé complet.

    Yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef87b7d1f

    Cool Re : vaccination

    Salut,
    OK, c'est pour un TPE, il vaut mieux dans ce cas rester dans la ligne "officielle" ou tu risques de te faire allumer par ton prof .
    @+

Discussions similaires

  1. Rage et vaccination
    Par invited1a4cdef dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2008, 21h15
  2. tpe: la vaccination
    Par inviteefb67a49 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2007, 15h19
  3. Que penser de la vaccination
    Par invite8d8bbf45 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2007, 12h13
  4. Taux de succés de la vaccination
    Par invite72b32a1f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/03/2005, 06h23