Bonjour,
Le sujet de mon TPE est les nappes phréatiques. Ma problématique est :Comment réduire la surxploitation des nappes phréatiques ?

Je cherche quelques expériences interessantes, originales, à faire sur le sujet.
Merci d'avance.