TPE oral: question
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE oral: question



  1. #1
    invite924e7419

    Question TPE oral: question


    ------

    Bonsoir à tous;
    mes professeurs m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas présenter un résumé de TPE à l'oral mais une partie en détail. Par exemple, nous faison un TPE sur l'imagerie médicale à travers les Rayons X et je m'occupe seulement de la partie tomodensitométrie (scanner) + un exemple médical concret. Nous sommes 4 et nous devons passer 5 minutes chacune.
    Est-ce-que quelqu'un à aussi eu à faire juste une partie

    -----

  2. #2
    invite0207283b

    Re : TPE oral: question

    Mais tout est relatif

    Une partie n'a pas une taille définie !


    Perso j'ai préféré que l'on fasse chacun des sous-parties par-ci par là, pour que ce soit plus vivant. Mais si vous êtes 4 et bien partagez le en 4 à voter guise, de sorte que chacun fasse autant !

  3. #3
    kNz

    Re : TPE oral: question

    Citation Envoyé par l-b.b Voir le message
    Bonsoir à tous;
    mes professeurs m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas présenter un résumé de TPE à l'oral mais une partie en détail. Par exemple, nous faison un TPE sur l'imagerie médicale à travers les Rayons X et je m'occupe seulement de la partie tomodensitométrie (scanner) + un exemple médical concret. Nous sommes 4 et nous devons passer 5 minutes chacune.
    Est-ce-que quelqu'un à aussi eu à faire juste une partie
    Qu'il ne fallait surtout pas faire un résumé ? Ba non c'est faux, personnellement nous étions 2 et s'étions partagé les 4 parties, on a suivi le plan linéairement en étant très concis sur chaque partie et sous partie, et nous n'avons absolument pas été handicapé. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut forcément faire, mais ce n'est pas à éviter absolument.

  4. #4
    invite924e7419

    Re : TPE oral: question

    Okay merci,
    on s'est effectivement partagé les parties mais il y a des parties qui ne seront pas présentées à l'oral...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0207283b

    Re : TPE oral: question

    Euh pas présentées? Il ne faut vraiment pas qu'elles soient importantes pour la démarche scientifique qu'est un TPE!

    Vous pouvez aussi enlever des éléments des autres parties pour permettre l'intégrations des autres. Enfin tout dépend vraiment de votre tpe.

Discussions similaires

  1. TPE Oral
    Par inviteea281b47 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2007, 21h39
  2. Tpe Oral
    Par invite8a14b4a7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2007, 00h25
  3. Oral de TPE
    Par Barbar dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2007, 21h33
  4. Oral TPE
    Par invite746f5c55 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2007, 09h28
  5. oral de TPE
    Par invite319e33a2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2005, 21h05