Re : TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour les
Envoyé par @bDeL
est-ce que quelqu'un a des informations concernant ce sujet ?
merci de m'aider
soit plus précis dans ta requête, comme ca on pourra mieux d'aider
"Le stress est la clef de l'échec."
08/01/2005 - 22h22
@bDeL
Re : TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour les
les barres et boissons énergétiques : constituants / composition , effets , influence sur l'organisme , leurs bienfaits , notamment pour les sportifs , ...
je cherche par exemple des sites qui traitent ce sujet , sinon des documents ou n'importe quoi d'autre , quelque soit la source de l'information
08/01/2005 - 22h26
@bDeL
le sujet n'est pas complet désolé
je corrige : bienfaits des barres et boissons énergétiques pour les sportifs
voila
09/01/2005 - 10h49
Aura
Re : TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour
Salut !
En chechant rapidement sur Google, j'ai trouvé ce site : http://membres.lycos.fr/tpendj/
J'espère qu'il pourra t'aider.
Mais sinon tape "boissons énergétiques" ou d'autres mots-clés sur google j'suis sûre que tu trouveras plein de choses !
@+
Salut,
Faudrait aussi voir les méfaits de ces aliments (qui me semblent plus nombreux que les bienfaits). Sinon, ton TPE risque de ressembler à une pub pour les sociétés agro-alimentaires !
Il me semble que les diététiciens n'encouragent pas à l'utilisation de ce genre d'aliments, même pour les sportifs, à l'exception de certaines boissons énergétiques durant les efforts prolongés (type marathon).