(PPE) Recherche de témoignages pour les métiers de l'aéronautique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

(PPE) Recherche de témoignages pour les métiers de l'aéronautique



  1. #1
    invitec4c333b8

    (PPE) Recherche de témoignages pour les métiers de l'aéronautique


    ------

    Bonjour à tous!
    Je m'appelle Cédric et je suis en L1(1ère année de licence) de Physique à Montpellier.
    Dans le cadre du PPE (Projet Professionnel Etudiant), je dois effectuer des recherches sur un métier qui m'interresse de façon à le connaitre le mieux possible et de pouvoir en parler aisément. Ainsi je dois interviewer des professionnels (et il me semble par ailleurs qu'il n'y a pas meilleur moyen de se faire une idée d'un métier), donc, je suis à la recherche de chercheurs, d'ingénieurs, de techniciens, dans le domaine de l'aéronautique, qui voudraient bien répondre à quelques questions/expliquer leur métier.
    Au mieux il me faudrait quelqu'un dans la région de Montpellier pour effectuer une interview en direct, mais des interviews par mail, ou téléphone, seront évidemment possibles et biens venues.

    P.S: Même si vous n'êtes pas personnellement un professionnel, MAIS que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans cette branche je veux bien que vous me laissiez les coordonnées de cette personne (en indiquant si possible le métier qu'il/elle fait).

    Merci.

    Cédric .

    -----

  2. #2
    invite084c752c

    Re : (PPE) Recherche de témoignages pour les métiers de l'aéronautique

    Un petit conseil, va faire un tour à l'aéroclub du coin. Tu t'adresses à la secrétaire du club, ou même à n'importe quel pilote, ils connaitront forcément des gens qui travaillent de près ou de loin dans l'aéro.

Discussions similaires

  1. TPE sur les éoliennes: recherche de témoignages
    Par invitee9c50f05 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2008, 18h37
  2. recherche formation sur les metiers de l'environnement
    Par invited7487c64 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2008, 08h40
  3. recherche d'idée pour un PPE sur la voile
    Par inviteba9aad01 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2007, 16h01
  4. métiers de l'aeronautique et de l'espace
    Par invite59a18933 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2005, 21h21