Experience associé à l'oreille
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Experience associé à l'oreille



  1. #1
    invite0a8bc6e0

    Experience associé à l'oreille


    ------

    Coucou!

    J'appel à votre imagination débordante : quel experience pourriez-vous me proposez sur un TPE portant sur l'oreille ?
    J'ai beau cherché sur le forum, mais ça reste vain. J'ai pensé à faire une maquette de l'oreille moyenne où j'en déduirais que l'étrier réduit les effets de la pollution sonore, mais je trouve ça bien trop compliquer à faire.
    J'ai ensuite pensé à la fameuse experience où on explose un truc avec du son, en l'occurrence du verre! Franchement, ça m'a vraiment emballé, mais j'ai un petit soucis : comment intégré cette experience dans ma problématique ? C'est bien beau de peter un verre, mais si j'ai rien à en déduire, ça sert à rien!
    Si vous avez des idées de liens avec notre sujet, ou d'autres idées d'experience... Je suis toute ouie!

    En esperant avoir une réponse, j'vous souhaite une agréable journée...

    Jessica

    -----

  2. #2
    lessourisvertes

    Re : Experience associé à l'oreille

    Bonjour,

    Peux-tu déjà nous exposer ta problématique et éventuellement ton plan pour que l'on puisse plus précisément cibler une expérience qui soit compatible ?

  3. #3
    invite44d8d212

    Re : Experience associé à l'oreille

    Bonjour, je suis élève de 1°S. En vue d'un TPE sur le système auditif et ses nuissances, je relance le sujet.
    Auriez-vous des expériences à proposer sur ce sujet ? Des questions ? Des axes ?

Discussions similaires

  1. Circuit L6203 associé a 2 bobines de choc
    Par roro12345 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/05/2008, 13h03
  2. commutativité matrice et endomorphisme associé
    Par invite846dbd5a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2007, 15h30
  3. [TIPE] Panneaux solaires associé a...?
    Par inviteabecf276 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2006, 19h03
  4. l'oreille
    Par inviteba5b50da dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2006, 19h59