Bonjour à tous,

Voilà j' ai un exposé à faire et je ne comprends pas le sujet : Les ondes fantômes dans le vide . J'ai fait plein de recherche et je n'est pas trouvé ce qu'était une onde fantôme. Si quelqu'un avait une idée de sa définition ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance