Organisation TPE le rire un bienfait médical ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Organisation TPE le rire un bienfait médical ?



  1. #1
    kevin01500

    Organisation TPE le rire un bienfait médical ?


    ------

    Bonjour à tous, et bonne année !

    Je suis ici pour vous posez une question non pas sur le contenu de mon TPE mais de son organisation, de son plan.
    Voici le site de mon TPE :http://rireaustjo.weebly.com/
    Comme vous le verrez il n'est pas du tout fini mais une question me tracasse : j'ai une partie sur les effets du rire, ce qu'il provoque : au niveau des muscles et de la stimulation de neurotransmetteurs.
    Et une autre sur les conséquences de l'ensemble des effets (digestion sommeil...)

    Je me demande désormais s'il n'aurait pas mieux été de réunir ces parties afin que tout soit plus claire ?

    Mais après je me retrouverais avec un plan : Intro-I/-II/-Expérience-Conclu-Remerciements avec dans le I/-II/ des sous parties.
    Je me demandais s'il faut mieux fusionner et abandonner une partie ? Ou peut être en créer une autre mais comme mon TPE est SVT Physique, je ne sais pas quoi dire de plus.
    Enfin peut être créer une partie sur certains cas où le rire a pu guérir ? (Norman Cousins, le RIRE médecin..) mais ne traitant aucune des 2 matières..

    -----

  2. #2
    kevin01500

    Re :Le rire un bienfait médical ?

    Bon, j'ai réorganisé mon site : on passe de 10 pages à un nombre illimité ! Donc plus souple !

    Je voudrais savoir si ceci vous parait bien ?
    Le site n'est toujours pas fini.
    Néanmoins le I/Les mécanismes du rire l'est presque : manque quelques illustrations et un petit article sur le protoxyde d'azote et les def. Je voudrais savoir ce que vous en pensiez, si tout est compréhensible.

Discussions similaires

  1. Stage de 3eme dans le secteur medical ou para-medical
    Par inviteb83250e3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2012, 15h38
  2. TPE sur le rire
    Par invitedfd68bd2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2009, 11h30
  3. TPE: le rire
    Par invite675cf495 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2006, 16h50
  4. tpe sur le rire
    Par invite61480825 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2006, 08h56
  5. Rire ???
    Par inviteb57a35f9 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2006, 05h44