Aide pour mon projet en si
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide pour mon projet en si



  1. #1
    ralx

    Aide pour mon projet en si


    ------

    Bonjour j aurai besoin de votre aide je travaille sur le capteur infrarouge d un distributeur de savon automatique et je dois essayer de voir ce qui ne va pas au niveau du capteur.
    Quand le distributeur de savon est allume la led infrarouge n est pas allume en continu pour des raisons energetiques sa tension est controle par la carte electronique qui delivre une tension toutes les 250ms. J aimerai savoir sur quoi je peux jouer pour reduire sa consommation et comment. Et quels types de capteurs plus adaptes je pourrai utiliser pour remplacer l existant. Voila je suis un peu bloque merci de m aider. J ai realise des mesures avec un oscilloscope quand la barriere infrarouge est passante et quand elle est coupee.
    P.S veuillez m excuser pour la ponctuation probleme de clavier.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Aide pour mon projet en si

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    En vertu de http://forums.futura-sciences.com/tp...-tpe-tipe.html

    - Les sujets traités
    Seuls les sujets relatifs aux questions administratives, pédagogiques et méthodologiques seront traités dans la section TPE/TIPE. Exemple : comment trouver une problématique ? Comment organiser mon plan de rapport ? Comment se déroule l’évaluation ? Comment préparer mon exposé ? Quoi mettre dans l’introduction ?
    Par contre, les questions scientifiques ou techniques devront être posées sur les forums scientifiques ou techniques concernés.
    Par exemple, dans le cas d’un TPE sur les Bobines, si la question concerne le fonctionnement d’une bobine ou les différents types de bobines, alors posez cette question sur le forum électronique : vous aurez davantage de réponses, et ça permettra d’éclaircir la section TPE.
    je déplace en électronique. Mais attendez vous à ce qu'on vous demande d'être plus précis sur votre montage, entre autres.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. aide pour projet
    Par rayenbk dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2014, 15h58
  2. Aide pour projet sur PIC
    Par gopurple dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2013, 00h36
  3. De l'aide pour un projet d'art
    Par invite714b157a dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2010, 05h31
  4. Aide pour projet TPE SI
    Par invite19079d18 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/10/2009, 22h14
  5. aide pour un projet
    Par inviteb9dfa41f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 20h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.