Tpe le son
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tpe le son



  1. #1
    emma-gfe

    Smile Tpe le son


    ------

    Bonjour,
    Je suis entrain de réaliser mon TPE sur le son. Je n'arrive pas à faire une problématique. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
    Il y aura une partie sur le son, ce que c'est et tout ça puis une autre sur l'oreille, une plus grosse partie (car c'est ce que je voudrais faire ressortir de ce TPE, c'est mon thème principal) sur les salles de concert, les salles d'opéras, comment le son est géré et enfin les dangers du son.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    V13

    Re : Tpe le son

    C'est un peu tard pour te trouver une problématique... Sinon, tu as des cours de TS qui parlent du son :
    http://www.physique-chimie-lycee.fr/...te-sonore.html

  3. #3
    emma-gfe

    Re : Tpe le son

    Oui je sais que c'est un peu tard... On en avait trouver une mais elle ne correspond plus à ce que l'ont fait...

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Tpe le son

    Bonjour et bienvenue.

    Cette section du forum est destinée aux questions méthodologiques concernant les TPE.
    Pour des questions plus techniques, posez les dans les sections du forum appropriées (électronique, santé, physique ...).
    Ce forum n'est pas non plus destiné à faire votre travail (recherche de problématique).
    Si vous n'exposez pas votre sujet et le travail déjà effectué, votre sujet sera fermé.

    Dans l'attente de précisions de l'auteur, merci aux autres contributeurs de ne pas donner d'éléments de réponse.

    L'équipe de modération

  5. A voir en vidéo sur Futura