Fleuves de France
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fleuves de France



  1. #1
    Arm0742

    Fleuves de France


    ------

    Bonjour à tous, je vous explique ma situation, je suis en 1ere S et avec mon groupe nous travaillons sur les intempéries en France et malheureusement ma partie (car oui nous nous somme divisé le travail en 3 parties) à changé au dernier moment, ma partie faisant référence aux différents fleuves de France et je dois étudier en gros la prévision, la prévention et la gestion des fleuves de France. Etant donné que nous devons rendre notre dossier vendredi prochain je voulais demander sur ce forum est-ce que certaines personnes qualifiées ou non dans le cas présent pourrait me donner des exemples de plans que je pourrait suivre. Etant réellement dans l'urgence, j'espère que j'obtiendrai une réponse rapidement. Merci d'avance.
    PS : Si des personnes viennent me dire que je m'y prend trop tard, je le sais pas besoin de me contacter pour ça !

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Tpe en retard !! Fleuves de France

    Bonjour.

    Citation Envoyé par Arm0742 Voir le message
    Etant réellement dans l'urgence, j'espère que j'obtiendrai une réponse rapidement. Merci d'avance.
    PS : Si des personnes viennent me dire que je m'y prend trop tard, je le sais pas besoin de me contacter pour ça !
    Désolé mais nous n'y sommes pour rien dans votre retard. Si tu souhaites avoir de l'aide il faut commencer par présenter ce que tu as fait.

Discussions similaires

  1. Est on préparée aux crues millénaires des fleuves en France ?
    Par invite427a2c23 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/12/2010, 07h58
  2. Quelle conséquence sur l'environnement du détournement des fleuves?
    Par evrardo dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2010, 17h23
  3. changement climatique et débits des fleuves
    Par streshydrique dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2009, 09h40
  4. Calculs sur les fleuves
    Par invitebcbff961 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 12h26