Cancer + Arret cardiaque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cancer + Arret cardiaque



  1. #1
    Jordanperdu

    Cancer + Arret cardiaque


    ------

    Bonjour je vien ici afin de chercher de l'aide

    Voilà je vis avec ma grand mère depuis 18 ans et le problème c'est que elle a u un cancer du poumon en octobre 2013 voilà que depuis 2014 sa santer ce dégrader il a maintenant une semaine elle devais aller a l'hopital faire sa chimio met une on remarquer une boule dans le coup qui etait un cancer plus précicement une tumeurs jeudi en chimio il on remarquer quel avais du pu dans le tuyau ou passer la chimio donc elle a du d'urgence ce faire opérer afin de changer cette appareil le soucis ét la maintenant

    Dans l'opération ma grand a fait un Arret cardique il mis plus d'une heure a la réanimer il on réussi elle etait dans le coma miracle ! Elle c'est reveiller au bout d'une heure maintenant le soucis que toute ma famille ét dont moi le plus c'est que ma grand mère a perdu la tête elle voix des truc alors qui n'a rien elle oublie comment on sappel n'y quel jours ou quel heure il est dit des phrase qui non jamais etait faite ou dite donc je vien vous demander si vous avais un proche éyant u aussi une perte de mémoire comme cela es ce que sa sais remis aider moi s'il vous plais j'attend une réponse au plus vite de votre pars

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Cancer + Arret cardique aider moi !!

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    je comprends votre angoisse, mais je crains qu'aucune personne ne puisse vous rassurer ici ; chaque cas est différent.
    Dites-vous que si déjà elle a repris conscience et qu'elle parle c'est un grand point positif ; après, le reste va peut-être récupérer doucement, il faut laisser le temps.
    N'hésitez pas à poser des questions aux soignants qui s'occupent d'elle, ce sont les mieux placés pour vous répondre. Ce que vous pouvez faire de votre côté est de la stimuler quand vous allez la voir, en lui parlant, en lui prenant la main... et ne restez pas seul avec ça, entourez-vous de vos proches, de vos amis...vous aussi avez besoin qu'on vous aide, comme ça vous pourrez mieux aider votre grand mère.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    thoma95

    Re : Cancer + Arret cardiaque

    Bonjour,
    J'imagine que ce n'est pas évident pour toute la famille mais pour ce genre d'opération, il y a souvent des pertes de mémoire mais cela peut se rétablir avec le temps.
    Bon rétablissement à ta grand mère

Discussions similaires

  1. Arrêt cardiaque
    Par invite1981baae dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2012, 03h02
  2. [Physiologie] Arrêt cardiaque
    Par invite10adf645 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2008, 13h19
  3. Arret cardiaque ! :(
    Par invitec66012f2 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2007, 21h46
  4. Juste pour savoir: crise cardiaque et arrêt cardiaque?
    Par invite2bb503e6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 02h51
  5. Arret cardiaque ?
    Par invite4c7318c9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2005, 13h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...