Bonjour,
J'aimerai qu'une personne ou deux compétentes en sociologie m'aident à paufiner un exposé de socio sur les mangas.
Avant toutes choses, je tiens à préciser que pour l'instant je n'ai eu que 10h de cours de sociologie. Autant dire que je n'ai même pas les bases. (Il me semble tout de même avoir perçu en gros ce qu'est la sociologie.)
La première partie de mon exposé est peut-être un peu trop économique mais il me semble que la logique économique occupe une place importante dans la société et le rapport entre individus.
Voilà donc mon exposé dans l'état actuel des choses:
http://kerigme.free.fr/etude.doc
Merci à tous ceux qui pourront apporter des précisions à ce travail, à m'aider à la parfaire etc...
ps: malgré tout, ce travail est avant tout un travail personnel. Aussi, je tiens à dire à l'avance que je ne considérerai vos conseils que comme des indications.
mon adressse:
Adresse supprimée pour des raisons de confidentialité et protection du spam et de la malveillance. Ce forum possède un système d'envoi de mails et de messages privés. De plus, il peut être intéressant pour les autres forumeurs de lire commentaires et idées à propos de ce travail.
Kinette, pour la modération.
-----