Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance, j'ai fait le maximum de recherches, mais je n'y connais pas grand-chose et j'ai besoin de vos lumières.
Pour expliquer la situation, une photocellule a été arrachée par le passage d'une voiture, et nous avons fait appel à un réparateur pour changer les photocellules. Le portail au début fonctionnait parfaitement, mais quelques temps après, il a commencé à se bloquer à l'ouverture (obligé de réappuyer pour fermer et de réappuyer pour réouvrir, cette manipulation 2/3 fois), puis c'est passé au tour de la fermeture, le portail se bloquait et se réouvrait de quelques centimètres (je pense par sécurité). Malheureusement, le réparateur a fermé et nous nous sommes retrouvés bloqués. Maintenant ça ne le fait qu'à la fermeture.
J'ai vérifié l'alignement des photocellules et si elles n'étaient pas sales, mais RAS. J'ai ouvert le capot et regardé si un code d'erreur apparaissait, et la seule chose qui apparaît lors de ces blocages est le code AMP ou ANP. Je vous joins une photo en pièce jointe.
le Portail est un coulissant vers la gauche (quand on est a l'intérieur) et le moteur est un Deimos BT avec la carte QSC D.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement
-----