Bonjour , je suis un élève en seconde général , j'ai jamais trop aimer l'école pas le fait d'acquérir du savoir sa j'en raffole mais plutôt son système mal fait mais bref on est pas la pour débattre de l'état de l'éducation national même si je pense que ça pourrait être bien car ce sujet mérite plus d'attention .
Malgré sa j'aimerais aller en première général en spé math , physique chimie ou si , nsi pour sois devenir informaticien ou si j'ai la motivation pourquoi pas ingénieur mais y'a un problème le conseil de classe arrive à grand pas et mes notes pour le moment son pas fameuses j'ai tout juste 12 de moyenne général et les note j'en parlerais après mais on m'a dit que les notes ne comptait pas mais seulement l'avis des profs ont pourrait ce dire génial mais non . Mes prof sont vraiment de gros idiot pour pas dire le mot qui commence par un C .
Je vais vous décrire les 2 pires . Pour commencer mon prof d'histoire qui nous insulte régulièrement pour pas grand chose (est pas de petite insulte) par exemple parce qu' un élève mâchait chewing gum en classe il c'est lancer dans un débat clairement à sens unique ou en gros nous étions une génération de m*** , pourris gâté et bien sur pour compléter le cliché de son temps c'était mieux avant mais il nous à aussi hurler à plein poumon qu'on était qu'une bande de sale c** a cause de note médiocre à un contrôle d’ailleurs ces contrôles parlons en pour avoir une bonne note il faut recopier à la virgule prêt ce qui est écrit dans le cours même un synonyme en gros juste expliquer avec nos mots à nous sa ne marche pas ce que je trouve débile car on à juste à recopier bêtement son cours sans rien comprendre et voila 20/20 mais honnêtement il à juste à plus travailler ces cours peut être que nos résultats serait meilleur ,