Votre planète et constellation fétiches
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Votre planète et constellation fétiches



  1. #1
    invite18f31065

    Talking Votre planète et constellation fétiches


    ------


    voila je me suis mise à l'astronomie il y pas trés longtps, je suis une grande novice, mais j'ai regardé Saturne avc ma lunette et j'en suis tombée amoureuse, alors si l'un d'entre vous fait de la photo, je suis interessée
    Sinon j'aime beaucoup la constellation d'Orion

    à vous de me dire...

    -----

  2. #2
    BioBen

    Re : Votre planète et constellation fétiches

    Tiens là il y a plein d'images de Saturne :
    http://images.google.fr/images?q=sat...r=&sa=N&tab=wi
    Par contre je ne fais pas de photo, mais y'en a beaucoup ici qui en font (plutot dans la partie "Matériel astronomique et photos d'amateurs"), tu n'auras pas trop de mal à en trouver.
    a+
    ben

  3. #3
    invite9ba82616

    Re : Votre planète et constellation fétiches

    regardes ma photo de saturne alors dans la rubrique materiel et photo d'amateur saturne du 07/01/05

  4. #4
    invite5f1db7a1

    Re : Votre planète et constellation fétiches

    Il y a environ dix ans que je m'intéresse à l'astronomie (j'avais à l'époque environ cinq ans...) et j'adorais Saturne... comme toi. Je ne l'ai jamais vu au télescope, mais j'aurais bien voulu. Maintenant, j'aime un peu plus Mars, cette planète hostile me fait rêvé... il y a aussi Neptune après Saturne, mais bon... Pour ce qui est de la constellation, j'en ai deux: la Grande Ourse et Orion (Orion passe avant).

    Je crois que ta question est très intéressante puisque si je n'avais jamais vu (en photo) la planète Saturne, jamais je n'aurais été intéressé par l'astronomie, ma grande passion.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0672340d

    Re : Votre planète et constellation fétiches