2012 et le projet camelot
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

2012 et le projet camelot



  1. #1
    invitef4217aba

    2012 et le projet camelot


    ------

    tout est dans le titre, ce projet et le lettre du norvegien, ca porte matiere a reflechir quand meme non? merci de vos reponses.
    ps: je n'adhere pas a cette theorie, mais ce site m'intrigue.

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : 2012 et le projet camelot

    Salut,
    Tu as des références expliquant ce dont tu parles ? Parce que je ne connais aucun projet d'astrophysique portant le nom de Camelot.

    Et par pitié, des références sérieuses, pas des sites d'illuminés.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    Madarion

    Re : 2012 et le projet camelot

    Je ne crois pas aux voyages dans le temps car la notion de temps et d'espace n'est pas Réellement ce que nous avons l'habitude de concevoir.

    Mais je crois effectivement qu'il y a aujourd'hui des personnes qui régresse pour essayer de retrouver quelque chose que nous avons perdus. D'ou cette impression de visiteur temporelle que certaine personnes ressente et en fond toute une histoire.
    Dernière modification par Madarion ; 23/08/2009 à 15h03.

  4. #4
    invitef4217aba

    Re : 2012 et le projet camelot

    merci d'avoir repondu, je m'excuse de la mauvaise position du post, mais je croyais bien faire car c'est en relation avec nibiru et que la plupart des sujets en parlant se trouvent dans cette section.
    mais par rapport a la lettre elle meme, pouvez vous m'eclairer?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Coincoin

    Re : 2012 et le projet camelot

    De quelle lettre parles-tu ? Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles. Je t'ai demandé des sources expliquant le sujet.

    Mais j'ai peur du pire vu que tu parles de Nibiru, qui n'a aucune existence scientifique et ne se trouve que dans les délires psychotiques d'illuminés sur Internet.
    Encore une victoire de Canard !

  7. #6
    Madarion

    Re : 2012 et le projet camelot

    Cette lettre est apparemment encore une branche des conséquences Appocalyptiques que nous pouvons lire çà et là.

    >> Vidéo - Lettre d'un politicien norvégien - 2012 - Projet Camelot FR

    Est-ce que la Norvège a créé des habitations sous terre ?

    je n'en sait rien, mais ce qui est sûr c'est qu'une arche à graine végétal est quelque part au Groéland.
    Futura-Science en a fait un article si me souvient bien.
    c'est même passé au journal national télévisé Français.
    Dernière modification par Madarion ; 23/08/2009 à 16h08.

  8. #7
    solinvictus

    Re : 2012 et le projet camelot

    Bonjour à tous.

    Attention c'est du lourd!
    J'ai trouvé ça sur le projet camelot ou devrai-je dire camelote....

    -ça fait mal aux yeux quand on lit
    -La syntaxe est horrible
    -Parcontre, on rigole bien

    J'ai l'impression que les topics 2012 croissent de façon exponnentiel sur futura-sciences, j'ai peur que le 21/12/2012 les forum de futura soient les seul victimes de l'apocalypse....

    Mais j'ai peur du pire vu que tu parles de Nibiru, qui n'a aucune existence scientifique et ne se trouve que dans les délires psychotiques d'illuminés sur Internet.
    Et le pire c'est réalisé.



    Cordialement, bon dimanche à tous.
    Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

  9. #8
    Madarion

    Re : 2012 et le projet camelot

    J'ai l'impression que les topics 2012 croissent de façon exponnentiel sur futura-sciences, j'ai peur que le 21/12/2012 les forum de futura soient les seul victimes de l'apocalypse....
    Oui mais le problème c'est que Futura-Science c'est laisser ambobiné par la vague " Appocalyptique " depuis quelques années sur l'assemble de son site. Alors il est un peut normal qui est ce genre " d'illuminé " qui viennent ici.

  10. #9
    solinvictus

    Re : 2012 et le projet camelot

    Oui c'est vrai.
    Mais quelque part, tant mieux, plus il y a de topic 2012 sur FS, plus un internaute naif faisant une recherche sur 2012 aurra de la chance de tomber sur une critique sérieuse et scientifique du sujet que sur un site conspiratiste.
    C'est pour cela que je pense qu'il faut éviter de fermer ces topics sans qu'ils aient de réponses scientifiques sérieuses ou de liens sur d'ultérieures conversations du mêmes type.

    Rien que sur le sujet, je trouve 23 topics ouverts sur 2012.
    D'ailleur on voit que le beuz a commencé vers novembre 2006 et que 2009 a était une année riche en "2012".

    Cordialement
    Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

  11. #10
    invite0475583c

    Re : 2012 et le projet camelot

    C'est papa black hole fils de mamie nova, son petit fils le soleil lui est resté très attaché.

  12. #11
    solinvictus

    Re : 2012 et le projet camelot

    aaaaaaah The harp, vous êtes le poête de la science moderne, la muse de futura-sciences.
    Je me demande ou pouvez vous trouver autant d'inspiration.

    Cordialement
    Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

  13. #12
    Coincoin

    Re : 2012 et le projet camelot

    Le pire s'étant effectivement réalisé, je clos cette discussion.

    Le contenu scientifique est vraiment inexistant. La rubrique "Astronomie et astrophysique" n'a aucun rapport avec ces délires paranoïaques.

    Pour la modération, Coincoin.
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

  1. 2012...
    Par invite838f6865 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 78
    Dernier message: 25/11/2009, 18h41
  2. 21 décembre 2012
    Par el_ukreniano dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 59
    Dernier message: 06/08/2008, 21h04
  3. Dark Age camelot : 3semaines gratuites
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2003, 00h53